Petit scoop

Moderator: Focus Team

lemmy1916

Re: Petit scoop

Postby lemmy1916 » 17 February 2011, 18:18

Salut les gens,

Les tutoriels pour le modding on bien avancés, on peu facilement changer la capacités des véhicules, leurs textures etc ...

Le forum à un nouvelle bannière plus jolie (enfin il me semble) et j'ai créer de jolies "rangs" pour les membres et ajouté quelques fonctions ;)

http://citiesinmotion.graphforum.com/t26-nouvelles-deco-du-forum

Yan104

Postby Yan104 » 18 February 2011, 09:40

Salut cher ami,

Tu fais bien de porter la nouvelle du développement de Cities In Motion auprés des communautés de joueurs qui pourraient potentiellement être intérréssés par ce jeu :) !!...A propos, je fréquente une communauté dédiée aux transports urbains français, "Symbioz", où j'ai ouvert un sujet sur le jeu intitulé "Jeu Cities In Motion" dans le forum "Place des Fêtes":tu pourrais t'y présenter comme un "officiel" de Paradox Games et en faire la promo, t'aurais certainement plus de crédibilité que moi ;) !!...

Pour ma part, j'ai jeté un coup d'oeil sur ton site, il a besoin encore de pas mal d'améliorations, mais aussi d'une meilleure sécurisation, car il semble qu'il y ait des virus qui parasitent son fonctionnement :( ...J'ai aussi posé pas mal de questions sur le forum du site officiel, mais si tu pouvais y répondre en français ce serait super-chouette ;) !!...

A bientôt j'espère.

lemmy1916

Postby lemmy1916 » 18 February 2011, 13:05

Salut,

Je mes uis donc inscrit sur le forum il faut attendre qu'un admin valide l'inscription.

Pour le moment ce n'est qu'un forum et non pas le site qui va arriver prochainement, pour l'améliorer j'aurai besoin de savoir tes attentes et souhaits car ce n'est pas MON forum, mais bien celui de la communauté, j'aimerai qu'il plaise au plus grand nombre :D

Pour la sécurisation c'est un forum "forumactif" donc j'ai de sérieux doute sur le fait qu'il soit mal sécurisé, tu doit avoir un antivirus ultra sensible j'imagine, pour le moment tout fonctionne correctement de mon coté et je n'ai pas ouïe de problèmes chez nos membres.
Pour le forum officiel de paradox j'y suis aussi et j'ai vu tes posts, j'ai d'ailleurs aussi posté un topic de présentation du forum et nous somme "épinglés" dans le topic Cities in Motion Fan Site List. Je n'ai pas retrouvé tes questions dans les topics par contre ^^ Le mieux c'est de nous rejoindre sur notre forum français ;)

EDIT : je suis inscrit sur ton forum et j'ai fait la présentation du jeu ^^ merci

lemmy1916

Postby lemmy1916 » 27 February 2011, 21:35

Le site ouvre enfin ses portes ! Après quelques difficultés rencontrées pour l’hébergement nous somme quasiment opérationnel, ouf ! il était temps! Le forum à connue un vif succès avec plus de 180 membres et plusieurs milliers de visites, démontrant ainsi l’engouement de la communauté pour ce « petit » jeu d’une catégorie assez méconnue et souvent boudée … quoi qu’il en soit, le forum carbure plein pot, le site ouvre ses portes et bien évidemment le jeu est désormais disponible depuis plusieurs jours. Bref tout va bien dans le meilleurs des mondes, je vous souhaite un agréable séjour sur :

www.citiesinmotion.fr

Jusqu’à aujourd’hui il s’agit du travail d’une seul et unique personne, il est temps de demander un petit coup de main en retour. J’ai besoin de personnes volontaires et motivées pour m’aider au quotidiens, ajouter des articles, faire des traductions, nous aidez dans notre projet de modding etc etc … bref, toutes aides est la bienvenue ^^

Si vous avez des suggestions pour le site (ou même le forum) n'hésitez pas une seconde à m'en faire part, je rappel qu'il s'agit d'une version bêta du site, il manque le logo, quelques menus et d'autres détails ^^

Return to “Hors-Sujet”