Cities XL 2012 se dévoile en images !

Moderator: Focus Team

Punkenjoy

Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !

Postby Punkenjoy » 18 July 2011, 14:15

La seul chose qui me fera acheté Cities XL 2012, ça sera le support du multicore pour le thread de simulation. J'aime bien les villes très denses et après un certain temps, ça vient franchement le bordel à gérer.

Et aussi.. ça serait bien si les bâtiment de grande tailles (haute densité) pouvait avoir des formes autres que carré. (ex, sur un fond point, 4 quarts. L'implémentation la plus facile serait de toujours prendre les bâtiment carré mais d'avoir un mode qui élargie une plaza automatiquement. Je sais que tu peux le faire avec les plaza du jeux, mais à la fin, la ville vient un peu monotone avec toujours les mêmes plaza partout.

2 petit trucs qui changerait beaucoup le coté monotone du jeux dès qu'on arrive en haute densité.

flo49
Location: France, pays de la Loire, Maine et loire, Candé (49440)

Postby flo49 » 19 July 2011, 19:56

je suis d'accord avec vallamir, les images ne sont pas tres alléchantes et d'apres se que dit badfromfocus, les ajouts restent pour l'instant plus que limités et je pense que je préférerait une sortie en novembre ou meme en décembre pour éviter un jeu baclé comme cities xl 2011, mais bon on verra...
membre de : Image

vallamir

Postby vallamir » 21 July 2011, 20:50

Johan wrote:Flopy, faut savoir ce que tu veux.

Cities XL ou un autre jeu.

Tu parles de déception pour les graphismes, mais écoute, à part changer le moteur graphique ou remodéliser chacun des bâtiments, ce qui est dans les 2 cas extrêmement cher et compliqué, on ne peut pas faire grand chose. Je sais pas toi, mais moi j'ai rarement vu des add-ons qui révolutionnaient le graphisme d'un jeu de base. add-on veut bien dire ce que ça veut dire, c'est à dire un rajout, en plus du jeu de base.

De plus, les GEMs qu'on voit sur les photos n'étaient PAS censés être débloqués avant leur sortie officielle. Et pour certains c'est donc une nouveauté. De plus je suis sûr qu'ils apporteront vraiment un petit gameplay supplémentaire et sans bugs, pas comme les versions des unlockers.

Quant aux bâtiments demandés, on veut peut-être nous faire la surprise.

J'avoue que je suis septique quand à cette expansion, mais je trouve que le peu d'infos qu'on a n'est pas assez pour pouvoir dire si le jeu sera bon ou mauvais. Ce n'est qu'une sorte de teaser, donc pour le moment attendons.

Focus nous présente ça plus comme un nouveau jeu qu'une add-on. Enfin c'est mon avis. Mais je suis d'acord que l'on n'aura pas de révolution de les graphisme, trop complexe et couteux (et sans réel intéret si c'est encore pour avoir du non fini).
Image
Image
Image

flo49

Postby flo49 » 22 July 2011, 14:50

vallamir wrote:
Johan wrote:Flopy, faut savoir ce que tu veux.

Cities XL ou un autre jeu.

Tu parles de déception pour les graphismes, mais écoute, à part changer le moteur graphique ou remodéliser chacun des bâtiments, ce qui est dans les 2 cas extrêmement cher et compliqué, on ne peut pas faire grand chose. Je sais pas toi, mais moi j'ai rarement vu des add-ons qui révolutionnaient le graphisme d'un jeu de base. add-on veut bien dire ce que ça veut dire, c'est à dire un rajout, en plus du jeu de base.

De plus, les GEMs qu'on voit sur les photos n'étaient PAS censés être débloqués avant leur sortie officielle. Et pour certains c'est donc une nouveauté. De plus je suis sûr qu'ils apporteront vraiment un petit gameplay supplémentaire et sans bugs, pas comme les versions des unlockers.

Quant aux bâtiments demandés, on veut peut-être nous faire la surprise.

J'avoue que je suis septique quand à cette expansion, mais je trouve que le peu d'infos qu'on a n'est pas assez pour pouvoir dire si le jeu sera bon ou mauvais. Ce n'est qu'une sorte de teaser, donc pour le moment attendons.

Focus nous présente ça plus comme un nouveau jeu qu'une add-on. Enfin c'est mon avis. Mais je suis d'acord que l'on n'aura pas de révolution de les graphisme, trop complexe et couteux (et sans réel intéret si c'est encore pour avoir du non fini).

effectivement, je préfèrerai un jeu sans bug et fini plutot qu'un jeu avec des graphiques nickel mais des gros bugs qui le rende casi injouable

zebrau

Un grand manque dans les cites xl

Postby zebrau » 25 July 2011, 03:43

Un grand manque dans les cites xl.

1 - Qu'il rame plus pour des pc de moins de 1000 euro: Je suppose que se n'est pas réalisable vu que cities xl 2009 et 2011 rame... les gents qui ont un pauvre pc n'ont pas le droit de jouer.

2 - Éclairages comme les feux signalisation... .

3 - Plus de choix dans les bâtiments.

4 - Un éditeur simple si possible.

5 - Micro gestion c'est ce qui manque le plus au jeu.

6 - Nouveauté comme une centrale de gaz ... car on retrouve souvent la même choses dans tout jeu gestion.

7 - Et la gestion exemple : impôt et choisir les dépense pour les routes... comme simcity 4.

Le dijonnais.

zebrau

vu les images...

Postby zebrau » 25 July 2011, 04:07

Vu les images on voit rien de plus que les autres cities xl.

Moi je pense plutôt à une mise à jours au niveau de certain bug et un rajout de l'ensemble de ski + bâtiments de plage + deux trois bricoles ... .

Et un rajout d'un logiciel pour créé ces création comme les bâtiments à partager.

Et de nouveaux bâtiments.

Je vous souhaite bon courage quand même pour la réalisation du jeu en attendent peut être qu'il aura une surprise mais vue le peu que j'ai pu voir et de ce que j'ai lu de cities xl 2012 pour moi sa reste faible pour l'instant .

Dijonnais.

princeworld

Postby princeworld » 25 July 2011, 11:56

Ce serait bien qu'on ait le contenu ici présent :p)

viewtopic.php?f=33&t=3916&p=40037#p40037

Beaucoup d'ajouts, pour un jeu meilleur !

flo49

Postby flo49 » 25 July 2011, 16:34

le principal sera déja qu'il ne rame plus et al il vaudra se qu'il vaudra

wilfrieddu35

Postby wilfrieddu35 » 18 August 2011, 16:04

vous vous foutez de nous !? :evil:
attendez on a achète un jeux qui a été gâcher par vous ( je parle de focus ) beaucoup on acheter les 2 jeux ( comme moi ) et on été deçu par les 2 le problaime est que vous anonsiez le meilleur a chaque fois allor que ce n'est pas le cas ... vous allez arretez avec votre business !! votre jeux ne vas pas marcher ! je suis sur que si vous proposer un contenue trèe complet sous forme patch trèe gros patch et que vous ne laissez peux de beug... cities xl 2011 vas redécoler.
moi j’achète pas le prochain
dsl pour mon orthographe

mediavistaintel

Postby mediavistaintel » 19 August 2011, 09:38

wilfrieddu35 wrote:vous vous foutez de nous !? :evil:
attendez on a achète un jeux qui a été gâcher par vous ( je parle de focus ) beaucoup on acheter les 2 jeux ( comme moi ) et on été deçu par les 2 le problaime est que vous anonsiez le meilleur a chaque fois allor que ce n'est pas le cas ... vous allez arretez avec votre business !! votre jeux ne vas pas marcher ! je suis sur que si vous proposer un contenue trèe complet sous forme patch trèe gros patch et que vous ne laissez peux de beug... cities xl 2011 vas redécoler.
moi j’achète pas le prochain
dsl pour mon orthographe

Exact wilfrieddu35 tu à raison et tu n'est pas le seul à mettre pas satifait de Cities XL 2009 et 2011 en général, moi aussi je le ne suis pas du tout déjà la non gestion du multicoeurs et du 64 bits sans compter tout les bugs sont impardonnable et moi non plus je n'achètera pas le prcohain parce que là c'est vraiment nous prendre pour des moutons vaches à lait à poignons que fait focus, intolérable donc. Focus faites nous donc un patch pour Cities XL 2009 et 2011 pour retirer tout leurs bug et les rendre compatible multicoeurs et 64 bits, 64 bits en plus et complément du 32 bits pas en remplacement, ce pour qu'il rame moins déjà, et pas un patch payant s'il vous plaît mais belle et bien gratuit pas du genre Cities XL 2012 s'il vous plaît parce que pas question que je dépense un seul centime d'euro de plus pour vous je ne suis fait avoir avec Cities XL 2009 je ne suis fait avoir avec Cities XL 2011 je ne ne serai pas avoir avec Cities XL 2012 :!: :!: :!:

Return to “Actualités”