Cities XL 2012 se dévoile un peu plus en images

Moderator: Focus Team

Vince

Cities XL 2012 se dévoile un peu plus en images

Postby Vince » 02 September 2011, 11:48

Cities XL 2012 dévoile aujourd'hui 5 images inédites ! Cette nouvelle version du célèbre City Builder sur PC, s'enrichit de plusieurs centaines de bâtiments mais aussi de nombreuses nouvelles cartes constructibles gigantesques et incroyablement détaillées.

Les 5 images que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui, dévoilent une partie de ces nouveaux bâtiments, permettant la création de villes vraiment uniques. Au total, ce sont désormais près de 1000 bâtiments et constructions différentes que propose le jeu, et plus de 60 cartes constructibles gigantesques, de quoi bâtir et façonner les villes de vos rêves dans leurs moindres détails !

Voir les images

Johan

Re: Cities XL 2012 se dévoile un peu plus en images

Postby Johan » 02 September 2011, 16:30

Sympa ces 5 images.

Mais ces images auraient pu être postées plus tôt, non ? Après toute cette attente, la seule news qu'on a c'est quelques screenshots, un peu décevant :S
Il reste plus qu'un mois et une semaine avant la sortie programmée, et j'aurais bien voulu me faire un avis sur CXL autrement qu'en jugeant des screenshots d'un jeu qu'on connait depuis 2009 auquel on a rajouté quelques dizaines de bâtiments. Je veux dire, pourquoi ne pas nous parler directement des outils de modding, ou des réelles nouveautés niveau gameplay ? :S

ieyasu

Postby ieyasu » 02 September 2011, 18:48

On voit de nouveaux bâtiments, ok.
Mais comme Johan j'aimerai bien des infos supplémentaires, en particulier sur le modding. :D
Image
Découvrez la ville d'Alumine : Cliquez ici (in french)
My mods : Click here (in english)

NaKeD-BaLL

Postby NaKeD-BaLL » 04 September 2011, 08:05

Plus d'infos en plus, comme dis précedemment par Ieyasu et Johan, serait la bienvenue :)

vallamir

Postby vallamir » 04 September 2011, 10:26

Ce qui est bien, c'est que l'on voit quelques nouveaux bâtiments.
Ensuite, c'est images ne me donne pas encore envie d'acheter Cities XL 2012. Pour le moment ce que vous nous montrez, n'est pas du tout suppérieur à Cities XL 2011 avec les mods existants. C'est bien dommage. J'espers que les prochaines images apporterons quelque chose de vraiment nouveau !
Image
Image
Image

doc

Postby doc » 04 September 2011, 14:25

si y a les trains , les trams , les lignes de ferry , de nouveau Bp et les gems pleinement fonctionnels ça sera un carton ( surtout les trains et les gems qu on attends depuis super longtemps :evil: ) ... en tout cas si y a tout ça dedans je l achète sinon j attends d' en savoir plus : désolé mais entre le premier et l abonnement puis le second ca commence a faire cher le jeu, du coup tant qu il sort pas une version bien finie ( voire multi coeur enfin !) je me contenterait des unlockers et de mods qui font vraiment vivre ce titre qui pourrait être un classique incontournable bien mieux connu du grand publique...
Image

doc

Postby doc » 05 September 2011, 19:49

et j ajoute qu a 3 euro/ mois une nouvelle offre planète (multi joueurs pour ceux n ont pas gouté aux joies du multi lors de la première version) ca serait rentable et tellement bon, y aurait même moyen de louer à l année des serveurs où des joueurs admins pourrait fixer les règles .... :twisted:

PS : remettez aussi les prix et couts de construction des BP comme avant ça pimentera le jeu :mrgreen:
Image

clorofil

Postby clorofil » 15 September 2011, 01:20

5 nouvelles images sont les seules nouvelles infos conscernant XL 2012 ca fait vraiment léger d'autant que les 2 images plage et neige nous avait eté deja diffusé par monte cristo en 2008 pour nous presenter les GEMs.De bien vielles images que ces nouvelles images! :shock:

Return to “Actualités”