Cities XL 2012 s'illustre un peu plus en images !

Moderator: Focus Team

Adro
Moderator

Cities XL 2012 s'illustre un peu plus en images !

Postby Adro » 29 September 2011, 11:34

Cities XL 2012 dévoile un peu plus de ses nombreuses nouveautés à travers 3 images inédites, mettant en avant une partie des très nombreuses nouvelles structures du jeu, mais aussi ses nouvelles cartes constructibles. Celles-ci, comme l'Oasis isolée en plein désert que l'on peut apercevoir sur les nouvelles images d'aujourd'hui, recèlent de nombreux challenges : terrain accidenté, emplacement des zones constructibles, accès difficile aux ressources naturelles… les défis seront nombreux et passionnants pour tous les urbanistes virtuels !

Voir les images

rock

Re: Cities XL 2012 s'illustre un peu plus en images !

Postby rock » 30 September 2011, 00:27

Au vu des images, j'ai du mal à comprendre une nouvelle édition pour le moment.

Ce ne sont pas quelques chalets de montagnes qui suffiront à compléter ce jeu...

far

Postby far » 30 September 2011, 07:06

bonjour

Configuration requise,

Système d'exploitation : ??
*
Processeur : ??
*
Mémoire : ??
*
Mémoire vidéo : ??
*
Disque dur : ??

aucunes de ces précisions ????

Pyanepsion

Postby Pyanepsion » 03 October 2011, 18:22

Cela ne va pas nous empêcher de l'acheter, mais on aimerait quand même savoir ce qui a été amélioré sur le plan technique.
Du nouveau dans la création de site web : l'outil de création de site Internet phpDesigner est enfin disponible dans les pays francophones. Essayez-le !
Sinon, je recommande le forum littéraire généraliste Tapuscrine.

ehzaar

Postby ehzaar » 14 October 2011, 13:32

Fan de City Builder et possesseur de XL, il y a plusieurs chose que nous aimerions savoir (moi et je pense beaucoup de monde)

La config requise :
Surtout la prise en charge ou non du multi cœur.

Les améliorations :
Batiments ok ca on a compris qu'il y a 300 bâtiments rajoutés, mais qu'en est il de la gestion de l'économie, des transports, de l'amélioration général de la jouabilité.

Le modding : une description de son contenue etc...

Il parait plus qu'étrange que société qui nous sort un "jeux" ne donne aucune infos, c'est clairement un suicide marketing.
Comment toucher un nouveau public ou garder ses fans actuel sans ces informations??
Oui le jeux se vendra, mais je pense que vous n'aurez pas la même publicité / notoriété que pour le 1er XL.

Sérieusement embauchez des mecs pour vous faire le marketing, car la on frise le ridicule.
A part nous parler de réduction de 75% du prix de XL 2011 au mois de mai et nous donner 2 pauvres images, le forum "officiel" ne sert à rien les modo ne répondant jamais ou quasiment jamais aux questions des fans.

Je pense que je ne serais pas le seul à attendre que quelque pigeons l'achètent et ou que les sites de jeux vidéos le test à fond pour l'acheter (ou sont les copies du jeux envoyé au professionnel des jeux videos?? une beta fermé ?), chose que je ne fais jamais quand j'aime un jeux et que les informations sont alléchantes, normalement j'achète les yeux fermés mais là .... même pas en rêve je mettrai un centime de plus sur XL sans de bonne grosses infos.

C'est pas marqué pigeon.

peluche
Moderator

Postby peluche » 14 October 2011, 13:50

peut être que si les modos ne répondent pas comme tu dis, c'est qu'eux non plus n'ont pas la réponse. Ce n'est pas parce que nous sommes des modérateurs, qu'on est dans le secret des dieux ;)

Maintenant si tu veux en savoir plus, les 2 modos qui ont testés la version beta de 2012 répondent aux questions ici

viewtopic.php?f=11&t=4708

ehzaar

Postby ehzaar » 14 October 2011, 14:03

Merci beaucoup monsieur le modérateur

Ps: je ne m'en prend pas au modérateur directeur bien que vous soyez en premiere ligne, mais à la manière qu'a Focus de traiter les joueurs.

Si vous n'êtes au courant d'un minimum d'infos c'est bien un pb de focus et non de vous et c'est la le problème. C'est bien comme je le disais un pb de marketing. au besoin faites remonter l'infos...pour peu que vous soyez écouté par votre propre boite...mais malheureusement j'en doute

ehzaar

Postby ehzaar » 14 October 2011, 14:22

Merci Peluche pour le lien :

Ce qu'il faut au final retenir de XL2012

Mis à part les nouvelles map et les nouveaux building, il n'y a rien de neuf sous le soleil.

d'après les 2 (lol) béta testeur...
-le jeux lag toujours autant arrivé à une certaine population, aucune correction de bug, aucun fix, rien.
-Apparement la prise en charge du multi coeur n'est toujours pas d'actualité... (Oo lol)...jouer avec un P4 ou un I7 reviens au même...ok
-Le trading n'a ni été corrigé ni évolué de quelque manière que ce soit.
-Aucune amélioration de la gestion du trafic
- et enfin aucune amélioration de l'UI...

en fait les joueurs vont payer entre 15 et 40 € pour avoir un jeux buggé, non optimisé...et sans améliorations ( a part les 15 map et les 300 batiments)...ca fait cher le pixel développé.

Merci mais ca sera sans moi.

@ au pdg de Focus, change de boulot, tu dois pas savoir comment marche l'industrie des jeux vidéos.

@modo : de tout coeur avec vous, ca va pas être facile

Return to “Actualités”