Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 !

Moderator: Focus Team

Vince

Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 !

Postby Vince » 10 October 2011, 19:29

Cities XL 2012, la nouvelle version de la référence des City Builders, est désormais disponible en précommande sur la boutique officielle en ligne !
Bénéficiez d’une réduction de 10% en précommandant Cities XL 2012 dès aujourd’hui, et soyez les premiers à recevoir votre jeu et votre clé d’activation le 20 octobre à 00h01 !
Cities XL 2012 est disponible sous deux formes:

Si vous possédez déjà Cities XL 2011 :
Précommandez l’Extension Officielle 2012, et transformez votre version de Cities XL 2011 en Cities XL 2012. L'extension inclut près de 300 nouvelles structures et bâtiments inédits pour construire les villes de vos rêves dans leur moindre détail. Les 15 nouvelles cartes constructibles proposées par l'extension (Le Lac Powell, les Iles Cayman, l'Oasis, etc…) vous offrent également de nombreux nouveaux challenges et défis en tout genre !

Si vous êtes un nouveau joueur de Cities XL :
Précommandez le jeu complet Cities XL 2012. Avec un choix vertigineux de plus d'un millier de structures et bâtiments différents, et plus de 60 cartes constructibles gigantesques, détaillées et variées, Cities XL 2012 vous donne tous les outils nécessaires pour construire, gérer et faire évoluer des villes de toutes tailles et de tous genres !

Plus d’informations sur Cities XL 2012

Précommandez Cities XL 2012 et bénéficiez d’une remise de 10%

peluche
Moderator

Re: Ouverture des précommandes de Cities XL 2012 !

Postby peluche » 10 October 2011, 19:55

Merci Vince

Il y a quand même quelque chose que j'aimerai savoir, j'ai été lire tout ce qui était écrit, et nulle part il n'est fait mention des outils de modding, donc sont-ils prévus ou non ?

Lucyfer

Postby Lucyfer » 10 October 2011, 21:48

Bonjour, j'ai une question également. Tout comme vous, j'ai reçu le mail pour pré-commander Cities XL 2012. J'ai alors voulu me ruer dessus (comme j'adore ce jeu), mais un détail m'a tiqué.
Juste avant de pré-commander le jeu, en bas des images, il y a écrit:

"Requiert le jeu Cities XL 2011, version boîte ou version digitale (à l’exception de Steam). L’extension est uniquement disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Italien, Allemand et Espagnol."

J'aimerai savoir plus précisément ce que veut dire "à l’exception de Steam".

Car, comme vous vous en doutez, j'ai acheté la version Cities XL 2011 sur steam quand elle était en promo. Hors, cela veut-il dire que je suis obligé d'attendre que steam sorte sa version et que je ne peux pas pré-commander celle-ci?

far

Postby far » 11 October 2011, 07:05

6è pub du fameux 2012

bonjour

Configuration requise,

Système d'exploitation : ??
*
Processeur : ??
*
Mémoire : ??
*
Mémoire vidéo : ??
*
Disque dur : ??

aucunes de ces précisions ????

focus ce jeu rame faut pas l'oublier

rajouter c'est bien mais sur un jeu qui rame c'est de l'arnaque

ce n'est pas reglo pour les fans du jeu

vous faites du fric c'est tout ;) ;)

ps :

le 2013 sort quand ?

Vince

Postby Vince » 11 October 2011, 10:19

Lucyfer wrote:J'aimerai savoir plus précisément ce que veut dire "à l’exception de Steam".

Car, comme vous vous en doutez, j'ai acheté la version Cities XL 2011 sur steam quand elle était en promo. Hors, cela veut-il dire que je suis obligé d'attendre que steam sorte sa version et que je ne peux pas pré-commander celle-ci?

Cela signifie que Steam ne vend pas l'extension Cities XL 2012, ils ne vendent que la version intégrale de Cities XL 2012. Mais, ils la vendent à 14,99€ pour les possesseurs de Cities XL 2011.

En d'autres termes, si vous souhaitez acheter Cities XL 2012 sur steam, il vous suffit d'avoir Cities XL 2011 dans votre bibliothèque de jeu Steam (que vous l'ayez acheté en boutique, sur steam ou ailleurs), et steam vous proposera automatiquement Cities XL 2012 à 14,99€.

Pour ajouter un jeu que vous avez acheté en boutique, ou sur un autre réseau de distribution digitale, il vous suffit de l'avoir installer sur votre ordinateur, de lancer steam et de cliquer sur ajouter un jeu. Sélectionnez Cities XL 2011, et steam l'ajoutera automatiquement à la bibliothèque.

Edit: voici une petite image pour préciser ce que je dis
Image

peluche wrote:Merci Vince

Il y a quand même quelque chose que j'aimerai savoir, j'ai été lire tout ce qui était écrit, et nulle part il n'est fait mention des outils de modding, donc sont-ils prévus ou non ?

Les outils de modding sont bien prévus et présents dans Cities XL 2012 pas d'inquiétude. ;-)

peluche
Moderator

Postby peluche » 11 October 2011, 10:25

merci Vincent pour ces précisions :)

vallamir

Postby vallamir » 11 October 2011, 22:49

Ok c'est cool ! Mais d'une certaine manière, je soutient Far (c'est un peu excessif comme manière enfin... ne nous arrétons pas sur ces concidérations).
Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'achète pas un produit tel qu'il soit si je ne sais pas exactement ce que c'est ! Oui nous savons qu'il y a dans ce nouvelle opus 300 bâtiments supplémentaires, oui nous savons qu'il y a un outil de modding. Mais quel est cette outil de modding ? En quoi consiste-t-il exactement ? Voilà des questions que nous nous posons ! Les bâtiments, apportent-il une révolution ? Nous savons déjà qu'il n'y a pas de gem Train (dans le 2013 peut être :lol: ), mais j'attend tout de même plus que 300 tours comme semble le montrer les différentes images de preview faites par Focus ! Certes, on peut voir d'autres bâtiments, mais ils ne sautent pas aux yeux.

Alors pour terminer, en tant qu'acheteur potentiel de ce jeu, j'aimerais avoir, et je pense ne pas être le seul, d'autres informations sur son contenu et plus particulièrement sur l'outil de modding !

Merci de concidérer cette demande !

Vallamir.
Image
Image
Image

far

Postby far » 12 October 2011, 16:52

un Processeur i5 ou i7 à du mal a le faire tourner , mais un Pentium IV oui :lol: :lol: :lol: :lol:

même sur jeuxvideo.com la configuration a été modifiée ,plus besoin d'un core 2 duo et d'une bonne carte video

c'est ce foutre de la figure du monde

ce jeu rame et continuera a ramer sans compter les beugs

c'est lamentable ,vous faites que du business ;) ;) ;)

peluche
Moderator

Postby peluche » 15 October 2011, 10:55

Configuration requise

Système d'exploitation: Microsoft Windows XP SP3, Vista SP1 ou 7
Processeur: Intel/AMD 2,5 GHz ou supérieur
Mémoire: 1 Go de RAM (XP), 2 Go de RAM (Vista/7)
9 Go d'espace disque
Carte vidéo: NVIDIA Geforce 8800/ATI Radeon HD 3850 ou supérieur, 512 Mo de RAM,
DirectX 9.0c

flo49
Location: France, pays de la Loire, Maine et loire, Candé (49440)

Postby flo49 » 18 October 2011, 13:36

2 gigas octets de rame, c'est un jeu tres gourmant
membre de : Image

Return to “Actualités”