Cities XL 2012 maintenant disponible !

Moderator: Focus Team

Vince

Cities XL 2012 maintenant disponible !

Postby Vince » 19 October 2011, 19:48

Cities XL 2012 est à présent disponible en téléchargement sur la boutique officielle en ligne, et dès demain chez votre revendeur favori.

Si vous possédez déjà Cities XL 2011 :
Téléchargez l’Extension Officielle 2012, et transformez votre version de Cities XL 2011 en Cities XL 2012. L'extension inclut près de 300 nouvelles structures et bâtiments inédits pour construire les villes de vos rêves dans leur moindre détail. Les 15 nouvelles cartes constructibles proposées par l'extension (Le Lac Powell, les Iles Cayman, l'Oasis, etc…) vous offrent également de nombreux nouveaux challenges et défis en tout genre !

Si vous êtes un nouveau joueur de Cities XL :
Téléchargez le jeu complet Cities XL 2012. Avec un choix vertigineux de plus d'un millier de structures et bâtiments différents, et plus de 60 cartes constructibles gigantesques, détaillées et variées, Cities XL 2012 vous donne tous les outils nécessaires pour construire, gérer et faire évoluer des villes de toutes tailles et de tous genres !

Télécharger Cities XL 2012

Voir le trailer officiel

far

Re: Cities XL 2012 maintenant disponible !

Postby far » 21 October 2011, 12:19

bonjour

le 2013 sort quand , vous avez ds infos ?

tournera t'il sous windows 98 :lol: :lol: :lol:

pandobox

Postby pandobox » 21 October 2011, 23:03

Il est sympa! Je l'ai acheté hier!

J'aime surtout le pack de bâtiments pour une station de ski!

zebrau

Postby zebrau » 22 October 2011, 21:30

J'ai testé Cities xl 2012 chez un pote.

Je ne l’achèterai pas car il vaut pas le coût.

Pourquoi faire payer un gros patch alors qu'il aurais étais plus simple d'amélioré le cities xl 2011.
Tout sa pour se faire du pognon.

Vraiment comme je l'avais dit avant la sortie du jeu sa vaut pas simcity 4.

C'est vrais il a un beau graphiquement mais il apporte rien de plus que simcity 4.

Le dijonnais.

Johan

Postby Johan » 22 October 2011, 22:59

Désolé Focus, mais là sur le coup vous décevez beaucoup de fans.

Je n'achèterais pas CXL2012 non plus.

antho1989

Postby antho1989 » 23 October 2011, 14:32

Il est vrai que pour faire vivre une licence, il ne suffit pas de sortir une extension tout les ans.

Je me contenterai tout autant de 5 bâtiments par semaine envoyé via mise à jour.

Seul l'entretien du jeu pourra lui permettre d'obtenir le succès qu'il mérite. Ce sont les joueurs qui en sont les acteurs. En effet, si le jeu est entretenu et patché (gratuitement), les joueurs diront du bien du jeu et les autres se tiendront aux personnes qui en sont contentent.

J'ai juste une question, une question d'ailleurs que beaucoups de joueurs se posent.

L'annonce et la découverte du modding à déçu énormément de joueur, le contenu apporté est de qualité, mais a également déçu, surtout après un an environs. La question est : Est-ce que le jeu est, ou sera pris en charge par des développeurs ? Confié à un studio de développement ou pris en charge sérieusement ? Je comprend que pour vous, ce n'est pas facile, je l'ai acheté, je ne le regrette pas car j'ai confience. Mais s'il vous plait, fournissez un travail sérieux sur cette licence, les joueurs vous remercierons en l'ajoutant à leur liste d'achat, surtout que je suis persuadé que la version 2012 n'a pas eu grand succès.

Ne prenez pas cet avis comme un critique intégralement négatif, mais plus comme l'avis d'un joueur qui essaie de donner de bon conseil pour l'avenir et surtout l'assurance du jeu dans le temps. Cet avis, ce conseil, je pense que beaucoups de joueurs le pense et aimerais que ce jeu reçoive enfin les soins qu'il mérite de recevoir.

Il y a tellement à améliorer...

J'espère vraiment qu'il sera maintenant amélioré, les joueurs ne se contenteront malheuresement plus de nouveaux bâtiments et de carte.

Amicalement ;)

jrvieux

Postby jrvieux » 08 December 2011, 17:54

J'ai acheté le jeu à l'occasion.

Il est bien plus beau que simcity. Les "petits jeux" ne me manquent pas.
Seul reproche: ce n'est pas évident de se déplacer dans la ville au ras du sol. On devrait pouvoir y conduire une voiture, ce serait un plus.

En espérant que ce forum perdure.

doc

Postby doc » 09 December 2011, 00:54

alors en fait si tu click sur un véhicule qui bouge , que tu sois en vue subjective ou au dessus, tu prendra la place du chauffeur et avancera donc tout seul un moment jusqu a ce qu elle disparaisse....
Image

jrvieux

Postby jrvieux » 09 December 2011, 11:23

Merci de ta réponse.
En vue subjective, ça ne dure qu'une seconde avec mon installation.
Ce que j'aurai voulu, c'est pouvoir voir le paysage en me "balladant" dans ma ville.

Arkitheodoros

Postby Arkitheodoros » 11 December 2011, 19:03

Alors moi je n'ai pas la version 2011 mais la version 2009 citylife edition spéciale, j'ai tout testé, même la béta citys xl sur internet, et j'ai apporté mes impressions et mes idées. Maintenant je pense acheter la version 2012 est-elle bien? ^^ :|

Return to “Actualités”