Salut à tous

Ahem, je tente un vieux up miteux, mais j'ai le même problème et je ne sais pas où en causer. Je suis sur cities xl 2012.
Donc mon problème : je fais 3 blue prints dans une ville déjà bien avancée, (Sophia, Meiji et Himeji). Or je me rends compte qu'au niveau agencement ça ne va pas, donc je charge ma précédente sauvegarde, et que vois-je, je ne peux plus construire ces 3 blueprints. En fait ils apparaissent dans le menu blue prints comme "not started yet", mais ne sont pas dans la ville. Là dessus je construis la tour de Tokyo, et lors que je clique sur "manage token", c'est Sophia qui apparait ! Je lance la construction, les 2 se montent en même temps, et à la fin, il me dit que Sophia est finie (mais toujours pas apparente), et la Tour de Tokyo refuse de se finir (il me met "complete" mais le design ne montre que les 2 premiers étages...) et si je charge une sauvegarde bien antérieure, genre où j'ai 3 habitants, les blueprints sont toujours dans le menu comme "not started yet"....????
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses