Problème avec blueprint

Moderator: Focus Team

Re: Problème avec blueprint

Postby flo49 » 15 September 2011, 20:30

eh bien non, ton blueprint ne se construira pas si tu quitte ta ville pour en reconstruire une autre, ce que tu peu faire, c'est augmenter la vitesse de jeu (au lieu de x1, passer a x5) sa ira plus vite
membre de : Image
flo49

Location: France, pays de la Loire, Maine et loire, Candé (49440)

Postby choy » 15 September 2011, 20:48

c'est se que je fait deja :) je joue que en x5 ou pause x1 tres rare

merci pour tout :)

je suis a 277000 de pop et toujours en positif !!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiii lol

non parce que c'est ma 4 ème villes que je recommence arrivé a 150000 200000 je perdé mass de tune ...
choy

Postby Projo » 24 July 2012, 16:01

Salut à tous :)

Ahem, je tente un vieux up miteux, mais j'ai le même problème et je ne sais pas où en causer. Je suis sur cities xl 2012.

Donc mon problème : je fais 3 blue prints dans une ville déjà bien avancée, (Sophia, Meiji et Himeji). Or je me rends compte qu'au niveau agencement ça ne va pas, donc je charge ma précédente sauvegarde, et que vois-je, je ne peux plus construire ces 3 blueprints. En fait ils apparaissent dans le menu blue prints comme "not started yet", mais ne sont pas dans la ville. Là dessus je construis la tour de Tokyo, et lors que je clique sur "manage token", c'est Sophia qui apparait ! Je lance la construction, les 2 se montent en même temps, et à la fin, il me dit que Sophia est finie (mais toujours pas apparente), et la Tour de Tokyo refuse de se finir (il me met "complete" mais le design ne montre que les 2 premiers étages...) et si je charge une sauvegarde bien antérieure, genre où j'ai 3 habitants, les blueprints sont toujours dans le menu comme "not started yet"....????

Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Projo

Postby flo49 » 24 July 2012, 21:39

c'est effectivement un bug, essaye d'exposer ton problème en créant un nouveau sujet dans le forum "technique", il y a des administrateurs qui observent ce forum régulièrement et qui pourront peut-être t'aider, car moi je ne peu rien pour toi, je connais une belle farandole de bugs mais pas celui là :cry:
en espérant t'avoir aidé
membre de : Image
flo49

Location: France, pays de la Loire, Maine et loire, Candé (49440)

Previous

Return to Général