Salut à tous, je dois commencer par dire que j’étais impatient de jouer à XL2011.
Une fois dans le jeux et avec une ville de 300.000 habitants, j'ai remarqué que Omnicorp m'arnaquais purement et simplement (gros bug);
en effet je me suis lancé dans la production d'eau; au début j'exportais mes premiers token sans problèmes (tokens d'eau et de bureau) mais je me suis vite aperçu que omnicorp acceptais mes tokens sans me donner d'argent en échange !
Je donne des tokens d'eau mais mes rentrées d'argent reste identique. Je produit donc dans le vent et je n'ai du coup pas les moyens d'importer les ressources qu'il me manque.
Cela fou toute la mécanique du jeux en l'air car tout tourne autour des échanges; autre bug j'ai fini par réussir à bouger la réglette d'argent entre ma ville et Omnicorp, du coup j'ai 500k de rentré d'argent par tour ce qui tue le jeux et mon plaisir.
Donc pour résumé j'exporte dans le vent mais je peux à peu prés choisir la somme que je veux en échange si je profite d'un bug, j'essaye donc de me la jouer réglo mais une fois encore cela tue le plaisir de jouer.
Omnicorp est il complètement buggé chez vous aussi ?