Cities in Motion présente son site officiel français !

Moderator: Focus Team

Cities in Motion présente son site officiel français !

Postby Vince » 10 March 2011, 01:09

Bonjour à tous !

Si vous aimez les jeux de gestion vous avez peut être déjà entendu parler de Cities in Motion.

Cities in Motion est un jeu de gestion-simulation de transports urbains sur PC. Vous y prendrez la tête de votre propre entreprise de transports et construirez un véritable réseau public, à la fois complexe, moderne et adapté à votre ville. Grâce à une grande variété de véhicules, comprenant notamment les autobus, les tramways et les métros, vous pourrez mettre en avant vos talents de gestionnaire.

Tout en répondant aux besoins de vos citoyens, vous ne devez pas perdre de vue votre objectif : rentabiliser votre entreprise. Observer la ville en pleine croissance et les changements qui s’y opèrent, ainsi que les différents types de populations, sera indispensable pour espérer bâtir un réseau de transports en commun à la fois efficace et prospère !

Cities in Motion fête aujourd’hui la mise en ligne de son site officiel ! Vous pourrez y retrouvez tout ce que vous souhaitez savoir sur le jeu : villes et moyens de transports disponibles, des images, un trailer et un forum !

N'hésitez pas à vous y rendre pour en apprendre plus sur le jeu avant sa sortie !

Et pour les plus impatients le jeu est déjà disponible en téléchargement ici ;-).
Vince
Moderator

Re: Cities in Motion présente son site officiel français !

Postby dvsfranck » 23 March 2011, 23:32

Il semble interessant ce jeu, mais les questions que je me pose, support-il le dual core? C'est un jeu fini qui est asser pousser ou il est juste le fun au début et on ressent un grand manque d'options et qu'il n'aura jamais de patch? Honnêtement, s'il n'aurait pas eu autant de problèmes avec cities xl je serais en train de l'acheter, mais j'hésites vraiment, j'ai peur que ça fasses comme cities xl. Quelqu'un l'a essayer svp?
dvsfranck

Postby vallamir » 29 March 2011, 21:46

dvsfranck wrote:Il semble interessant ce jeu, mais les questions que je me pose, support-il le dual core? C'est un jeu fini qui est asser pousser ou il est juste le fun au début et on ressent un grand manque d'options et qu'il n'aura jamais de patch? Honnêtement, s'il n'aurait pas eu autant de problèmes avec cities xl je serais en train de l'acheter, mais j'hésites vraiment, j'ai peur que ça fasses comme cities xl. Quelqu'un l'a essayer svp?

Je l'ai testé en béta. Ca reste un jeu assez limité mais bon moi j'aime bien. Au sujet du dual core, je pense qu'il n'y a pas de problèmes mais il faut vérifier. Sincérement pour ce jeu je pense qu'il n'y aura pas de patchs.
Au niveau du coup, tu peux le trouver même en grande surface à 19,90 euro, ce qui n'est pas excéssif pour un jeu à sa sortie, mais ça prouve aussi qu'il est assez limité. Dans le genre jeu de gestion, j'ai vu qu'un jeu sur la gestion de ferme était aussi sortie au même prix.
Image
Image
Image
vallamir

Postby dvsfranck » 08 April 2011, 01:51

Ok merci et en terme d'heure vous avez passer combiens de temps sur ce jeu?

Selon moi, pour qu'un jeu sois bien classé, on doit y jouer 1 heure par dollard qu'il a couter. Donc en gros cities 2009 m'a couté 40$ et j'y ai passer 51 heures et 2011 m'a couter 20$ puis j'y ai passer 28 heures. Malgré les bugs, je peux dire que j'en ai eu pour mon argent et c'est grâce à ça que je risque d'acheter cities in motion.
dvsfranck

Postby glop-glop » 17 April 2011, 21:44

un superbe jeu ok! mais si on veut aller plus loin, sortez nous une version cities in motion compatible avec cxl 2011; une extention par exemple et vous allez faire des heureux, juste une idée en passant!
glop-glop

Return to Général