Quoi de plus de Cities XL 2011 au 2012 ?

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nitro-31
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Quoi de plus de Cities XL 2011 au 2012 ?

Postby nitro-31 » 11 October 2011, 21:30

Bonjour,

Je viens de pré-commandé Cities XL 2012. Il ce trouve que pour moi, possesseur du 2011, c'est un DLC. Donc, mise à part les nouveaux bâtiments et maps, qui a t-il de plus ? Es ce que tout les bugs connus seront corriger ?

Merci.

far
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Re: Quoi de plus de Cities XL 2011 au 2012 ?

Postby far » 12 October 2011, 07:05

bonjour


focus ,ce serait bien de répondre a nitro 31!

Trim
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Re: Quoi de plus de Cities XL 2011 au 2012 ?

Postby Trim » 12 October 2011, 23:16

la différence c'est 15€ :D en +

ehzaar
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Re: Quoi de plus de Cities XL 2011 au 2012 ?

Postby ehzaar » 14 October 2011, 13:38

FOCUS ou : comment vendre un jeux qui pourrais etre un hit mais qui ne sait pas comment on fait.
Je pense que même ma grand mère saurait mieux faire saliver les joueurs qui attendent le jeux que les pseudo professionnel qui bossent pour focus.

nitro-31
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Re: Quoi de plus de Cities XL 2011 au 2012 ?

Postby nitro-31 » 17 October 2011, 20:01

Une réponse SVP ?

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vallamir
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Re: Quoi de plus de Cities XL 2011 au 2012 ?

Postby vallamir » 18 October 2011, 18:25

Sérieusement,
Nous avons très peu d'information sur le 2012, nous savons qu'il y aura 60 constructible (soit 15 de plus que la version 2011, donc pas négligable), un millier de bâtiment au total (soi 300 de plus que le 2011 sans aucun mod, c'est important de le préciser car avec les mods, le 2011 posséde peut être ... 1500 bâtiments ...), ainsi qu'un outil de modding, dont nous ne savaons pour ainsi dire rien à deux jours de la sortie !
Bref, nous ne sommes pas beaucoup plus avancé que toi.
J'espers que les précisions que je t'ai apporté peuvent te satisfaire.

Vallamir
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Re: Quoi de plus de Cities XL 2011 au 2012 ?

Postby peluche » 18 October 2011, 18:35

Voir le message de Vince pour en savoir plus sur l'avenir de cities xl

viewtopic.php?f=12&t=4800#p51586

nitro-31
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Re: Quoi de plus de Cities XL 2011 au 2012 ?

Postby nitro-31 » 18 October 2011, 19:52

Je lis pas l'Anglais, et Google Translate traduit et place assez mal les phrases. Donc au final je comprend rien... (sauf si on veux bien me l'expliquer ici autre que copier/coller la mauvaise tranduction de Google, je peux le faire.) :)

Merci Vallamir, tu ma appris pour l'outil de modding. Sauf que je mods pas, donc inutile pour moi.

Franchement, je dois vraiment être fan de Cities XL pour acheter la suite du 2011, qui apporte selon moi, pas grand chose, si ce n'ai les nouvelles maps qui sont le plus intéressante dans l’histoire.

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Re: Quoi de plus de Cities XL 2011 au 2012 ?

Postby peluche » 19 October 2011, 11:49

traduction :

Salut à tous,

Fondamentalement, ce qui se passe à propos de Cities XL 2012: nous préparons le lancement de la version 2012 du jeu, à la fois l'expansion et la version complète. Comme vous le savez, ils seront là jeudi. Notre objectif est d'avoir cette version 100% fonctionnel (bien sûr), donc si c' est nécessaire en ce qui concerne cette version, nous publierons un patch.

Je sais que vous êtes désireux d'en savoir davantage sur le soutien multicœurs ou l'avenir du jeu. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le soutien multicœurs, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que je ne peux pas ... Faire évoluer le moteur actuel de telle sorte qu'il supporte multicœur est un changement très considérable techniquement, ce qui doit être planifiée très au sérieux, avec des gens très compétents et qui va prendre beaucoup de temps. Nous enquêtons toujours sur la façon dont cela pourrait être fait. Ce qui signifie que nous voulons Cities XL série puisse soutenir multicœurs, mais nous n'avons pas trouvé la bonne solution pour le moment ... Bien sûr, une fois que nous aurons trouvé une solution, le forum officiel sera le premier endroit où nous l'annoncerons.

Concernant l'avenir du jeu, Cities XL est une sorte de «licence historique" pour Focus. Nous avons travaillé sur elle depuis des années maintenant. De plus c'est un jeu que nous apprécions tous beaucoup ici, et que nous trouvons très bon, avec beaucoup de potentiel. Les joueurs, je veux dire la communauté, ici et sur les sites de fans est vraiment géniale. Nous recherchons régulièrement les nouveaux mods qui ont été faits et sommes toujours impressionnés par la qualité de vos nouvelles créations. C'est le genre de jeu que nous aimons travailler. Et nous voulons continuer, nous avons quelques pistes d'amélioration:
- techniquement
- Par ajout de contenu (la plupart de l'année 2012 par exemple)
- En ajoutant de nouveaux mods, nouvelles façons de jouer (ici nous avons quelques idées que je ne peux pas révéler pour l'instant).

Ce qui est certain quant à l'avenir pour Cities XL est qu'il existe (ou existera).

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Re: Quoi de plus de Cities XL 2011 au 2012 ?

Postby nitro-31 » 19 October 2011, 16:08

Merci. Mais bon voila quoi... rien compris, et rien d’intéressant.


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