Focus sortez nous des patchs pour le multicoeurs et x64

Moderator: Focus Team

mediavistaintel

Focus sortez nous des patchs pour le multicoeurs et x64

Postby mediavistaintel » 30 May 2013, 16:48

Rebonjour c'est encore moi pour dire que pour le 64 bits il y a pas besoin de réecrire tous le programme il suffit de compiler le code source avec le bon compiler, et pour dire une fois de plus que le multicœurs apporterai aux Cities XL 2009 et 2011 (d'abords eux car il sont sortie en premiers) en 32 bits comme en 64 bits beaucoup plus de performance et de rapidité, la simulation économique du RCI et autres sur 1 threads ça suffit, mettais en plus, paralléliser le jeux avec autant de threads que le permet les ordinateurs multicœurs, si 2 cœurs 2 threads pour la simulation économique du RCI et autres si 4 cœurs 4 threads si 8 cœurs 8 threads si 16 cœurs 16 threads et si 32 cœurs 32 threads ce en parallèles pour la simulation économique du RCI et autres en 32 bits, et pour en 64 bits sur Windows 64 bits si 64 cœurs ou + alors jusqu'à 64 threads ou +.

Parce que là il y en à marre de ce non support technique général et de foutage de gueule général, Focus réagiser bon sang c'est dans votre instérer de sortir des patchs multicœurs et 64 bits pour Cities XL 2009 et 2011 et surtout pas payant les patchs mais gratuits cela va de sois, j'ai déjà payer trop cher pour un jeux qui ne marche pas correctement et qui n'ai pas optimiser à telle qui est beaucoup trop lent et n'exploite que 25 % de mon 4 cœurs sois 1 seul cœur sur 4 cœurs et de mettre du PAE pour la mémoire vive ne suffit pas il faut du 64 bits :!:

Et pour rappel les clients c'est nous et le clients est roi, et ce foutre à ce point de la gueule du client des clients comme ça, ça suffit Focus aux boulos et plus vite que ça, je suis déjà assez en colère contre et votre incompétence comme ça, et à juste titre d'ailleurs :!:

mediavistaintel

Re: Focus sortez nous des patchs pour le multicoeurs et x64

Postby mediavistaintel » 29 August 2013, 17:00

Alors ces Patchs? Focus vous êtes des incapables, on les attente toujours nous les patchs pour le multicoeurs et 64 bits x64 pour rendre Cities XL 2009 et 2011 :!: :!: :!:
Et si jamais vous met pas des incapables Focus mettais vous aux travail et sortez nous des patchs pour rendre Cities XL 2009 et 2011 multicoeurs et 64 bits x64 :!: :!: :!:

Return to “Général”