Prise en charge du multi-core?

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Pedro6231
Posts: 1
Joined: 16 November 2013, 23:47

Prise en charge du multi-core?

Postby Pedro6231 » 16 November 2013, 23:56

Hello l'équipe,

Pensez-vous effectuer un jour la mise à jour la plus importante de CitiesXL? La prise en compte du multi-core du processeur?

Cordialement

mediavistaintel
Posts: 44
Joined: 17 November 2010, 18:35

Re: Prise en charge du multi-core?

Postby mediavistaintel » 02 December 2013, 16:00

Je soutiens plus que entièrement Pedro6231, il à tout à fait raison le multicœurs est quasiment indispensable pour Cities XL et la simulation des jeux (différentes version de Cities XL 2009 et 2011 voir plus) parce que tourner à 25 % du CPU sur un 4 cœurs celà signifie une seul chose qu'il ni à que un seul cœur pris en charge et ça ce n'ai pas normal du tout et ça ne là jamais était d'ailleurs de nos jours et même depuis plusieurs années toutes entières que la vitesse sois x1, x2, x3, x4 ou x5 et que le jeux ne tourne que sur 1 seul cœur c'est se foutre de la gueule de absolument tout le monde. Le jeu devrais être paralléliser à hauteur de nombre illimitées de cœurs possible par la machine et par exemple on devrais pouvoir mettre un commutateur de commande genre

Code: Select all

-threads=
pour -1 tout les cœurs de l'ordinateur sont utiliser automatiquement pour 0 c'est aussi automatique et après 1==1 cœur, 2==2 cœurs, 3==3 cœurs, 4==4 coeurs etc. Et après pour les Très Grande voir Énorme Villes comme la miens par exemple mettre le 64 bits x64 pour la mémoire vive surtout que je le répète toujours pour le 64 bits x64 il suffit d'avoir le bon compilateur et de bien le régler sur x64 et pas x86.


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