Batiment de transition

Moderator: Focus Team

Re: Batiment de transition

Postby yan312 » 04 November 2010, 21:28

bonjour

moi aussi j'ai chercher longtemps de transition mais il y en as juste pas

mais par contre je sais comment connecté un ponton a une route

tu as le choix de faire de faire une route ( deux qui font une ) en 90 ( pour que elle forme un "L")

je m'explique tu commence par faire ta rue en ligne droite face a l'eau ( pas obligatoire c'est juste pour te situer) ensuite tu continue ta rue mais tu tourne vers la droite ou la gauche

pour crée le ponton il se construit comme une rue sauf que pour que sa fonctionne tu doit partir ton ponton sur le 90 degrés de ton "L"

sinon la deuxieme façon serais de crée une route en ligne droite ensuite tu crée un intersection (donc tu devrait avoir un intersection a 3 rue ) ensuite tu supprime le bout de rue pour que sa forme un "L" et non un "T"
yan312

Postby doc » 19 November 2010, 14:28

en fait c est presque ca .... pour relier les pontons aux routes normales il y a deux solutions évidentes :
1 tu fais un "T" ou un "L" avec tes pontons afin qu au croisement ou a l angle apparaisse une partie de ponton pleine ( sorte de grosse planche au lieu des lattes sur une route de pontons droite) , ensuite avec une routes ( route et en dessous pour le format , j ai pas réussi a connecter de routes plus grosses) tu rejoins cette planche d angle a la route la plus proche .... :!: attention tes pontons reliés a ton bout de route doivent impérativement être sur le sol , il partent en mer a partir d un bout sur sol ....

2 tu fais un "T" ou un "L" avec des routes près de la mer , puis avec un ponton tu relie l angle des routes ....

en fait tout part de l angle il suffit que la route ou le ponton marque un changement d apparence , une discontinuité pour pouvoir les relier entre eux ....

si vous me demandez j irai faire des photos dans mes bleds pour vous expliquez mieux :D .... mais j ' espère être assez clair ....
Image
doc

Postby fa568726 » 22 February 2011, 13:56

Je ne suis pas heureux et je n'aime pas être "pas heureux".

C'est vraiment "galère" que ce raccordement des pontons aux routes. Quant aux "bâtiments de transition", s'il s'agit des maisons individuelles sur pilotis s'intallant uniquement sur l'eau, le placement des pontons n'est pas plus évident.
Il manque un tutoriel avisé en images dans ce forum, merci à celui chevronné qui l'entreprendra !

Dans ce même pack "aquatique", j'ai placé les 2 terminaux portuaires de plaisance et s'ils sont bien raccordés, je suis un peu étonné de ne voir aucun navire même pas le radeau d'un naufragé !
Est-ce un bug ou est-ce normal ou encore faut-il remplir certains critères pour voir l'ombre d'un rafiot ?

Il manque également des objets, une vraie plage avec des vacanciers au soleil, un magasin de surf et les surfeurs, etc, pour rendre plus réaliste les cartes avec une vocation-ressources touristiques.

Si je suis quelque peu critique, c'est parce que je trouve le jeu dans l'ensemble assez fabuleux et potentiellement très riche et que mon addiction grandit jour après jour. ;)
fa568726

Previous

Return to Général