"Ré-installation" bloquée

Moderator: Focus Team

DaemonTrooper

"Ré-installation" bloquée

Postby DaemonTrooper » 03 October 2014, 15:08

Bonjour,

il doit y avoir maintenant deux ans que je possède le jeu, je l'avais premièrement installer sur le PC de ma mère à l'époque (aucuns soucis de fonctionnement (ni mods, ni patchs d'installer), puis quand j'ai eu mon propre PC, comme je savais que les cours, les jeux, les logiciels de modés, etc prendraient beaucoup de place, j'ai décider d'installer tout mes jeux sur un disque dur externe.

Voilà maintenant 2 mois, un peu plus que mon disque est mort, j'ai tenté y'a quelques jours de ré-installer CitiesXL, sans succès.

Après avoir désinstallé le jeu via le panneau de configuration (sans problèmes) même si le dossier de base n'existait plus et effacé les derniers fichiers relatifs à CitiesXL (program files (x86))

J'ai inséré le CD, le launcher start : puis pas de proposition de "INSTALL", mais PLAY ou UNINSTALL, je tente UNINSTALL, rien ne se passe pas de .exe dans le processus, ni dans les tâches, rien dans la barre de tâches.

Je recommence et mets PLAY : forcément, il me mets un message d'erreur pour fichiers manquants (impossible de refaire apparaitre ce message d'erreur les fois suivantes)

Je n'ai donc aucunes pistes sur le problème.
Rien ne se lance, et aucunes fichiers de CitiesXL ont été conservé.

Je suis techniquement dans l'impasse ^^

Et vous demande donc votre aide.

Merci à vous,

Cordialement,
Pierre

DaemonTrooper

Re: "Ré-installation" bloquée

Postby DaemonTrooper » 13 October 2014, 10:18

UP :D

DaemonTrooper

Postby DaemonTrooper » 14 October 2014, 11:05

Ou alors si il est impossible de régler ce problème parce que vous n'avez pas réussi chez d'autres utilisateurs, filez moi un lien pour télécharger le jeu, même si c'est râlant d'avoir le CD pour rien et de ne pas pouvoir le revendre derrière.

Car en effet j'ai vu d'autres topics aux problèmes similaires pour la ré-installation mais ça ne restait pas exactement le même problème.

(si vous n'avez pas de réponses directes, donnez au moins un signe de vie, s'il vous plait, merci)

DaemonTrooper

Postby DaemonTrooper » 29 October 2014, 20:05

Il y a tout les sujets datant d'Avril et des sujets datant de l'année dernière sans réponses, Cities XL est il mort ?

de nouveau : UP, merci (je ne suis pas le seul à avoir ce problème j'insiste pour moi et beaucoup d'autres sur d'autres forums)

Return to “Forum Technique”