Nom de compte incorrect

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Terakar
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Nom de compte incorrect

Postby Terakar » 07 August 2010, 10:10

Bonjour, voilà j'ai vu que l'on ne pouvait pas mettre de majuscule dans le nom de compte, malheureusement je l'ai lu trop tard.... J'ai donc appliqué le conseil du topic ci dessus .... "nom de compte et mot de passe incorrect", j'ai donc envoyé un mail au support technique (à l'adresse indiqué) mais en parcourant le site j'ai également vu que le support client été fermé....

Que dois-je faire ? Comment puis-je remédier à cela ?

Rival
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Re: Nom de compte incorrect

Postby Rival » 14 August 2010, 11:08

j'ai absolument le meme probleme que toi,j'ai acheté le jeu mercredi,il y a donc 3 jours et je ne peux pas y jouer...
trop bien...
si tu trouves une réponse fais moi signe!

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jf2010
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Re: Nom de compte incorrect

Postby jf2010 » 16 August 2010, 21:26

La réponse à votre problème est juste

Contactez le support assuré par Focus ! ( support@focus-home.com )

tsuero
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Re: Nom de compte incorrect

Postby tsuero » 07 September 2010, 19:57

Personnellement j'ai le meme probleme et j'attend toujours une réponse.

Etant passer par la plateforme Steam je me demande ce que je vais faire de ce jeu car pour le moment aucune réponse de l'assistance via mail.

En sachant que l'assistance du site ne marche pas non plus.

Faudra t'il que je les trainent en justice pour avoir une réponse.?

Webmaster
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Re: Nom de compte incorrect

Postby Webmaster » 11 September 2010, 00:20

Bonjour,

Concernant votre problème, nous avez-vous contacté par mail à support@focus-home.com ? (comme indiqué sur ce lien). Nous nous efforçons d'être le plus réactif possible, mais il ne nous est malheureusement pas toujours possible de vous répondre le jour même. Si vous nous avez contacté dernièrement et que vous n'avez toujours pas reçu de réponse de notre part, vous devriez en recevoir une en début de semaine, dans le cas contraire je ne peux que vous encourager à nous envoyer un mail avec les informations concernant votre compte (login + clé) afin que nous puissions voir où se situe le problème.

Cordialement,

Le webmaster


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