Hong Kong : 3ieme Maj page 3 ....les transports

Moderator: Focus Team

doc

Hong Kong : 3ieme Maj page 3 ....les transports

Postby doc » 15 November 2010, 13:27

Bonjour et bienvenue à Hong Kong !!!

Image

Ville riche érigée sur la carte originale de Hong Kong, elle est une des premières villes que j ai commencé à CXL 2011, après avoir joué sur l offre planète de la sortie du précédent opus à la fermeture des serveurs.
Image

Pour l'instant , la ville compte environ 915 000 habitants mais continue de s agrandir, les rentrée d argent sont de l ordre de 340 000 euros par mois
Image

Très dynamique, la ville offre des emplois dans les secteurs financier, high-tech et touristiques et se targue d' être la plus dotée de mes villes en monuments :D
Image

En effet Hong Kong est une ville cosmopolite au possible ( en tout cas ici ;) ) puisqu'elle abrite une grande partie de ses travailleurs dans des quartiers sur pilotis et une partie non négligeable de ses travailleurs qualifiés dans un magnifique quartier asiatique . En travaux actuellement, un nouveau quartier en banlieue semble s'inspirer de la capitale française...certains bruits de couloirs au sein même du conseil municipal d' Hong Kong parlent même d'un mystérieux projet de quartier méditerranéen :o

Image
Himeji J'o, au coeur de chinatown

Image
China town où l' on peut admirer Himeji J'o ou méditer dans le sanctuaire Meiji... Sur cette photo on peut aussi voir le 405 lexington avenue (3ieme BP chronologiquement) et l' Empire State Building (6ieme) mais il n y avait pas encore le dernier sortie de terre le concombre de St Mary axe (9ieme) sur l' ile principale.

Image
Le maire a légalisé l utilisation du mod bateau :D et a choisi comme de nombreux confrères esthètes de ne pas multiplier les ponts, ces affreux mastodontes qui scarifient d' aussi beau paysages naturels mais opté pour des tunnels plus discrets et tout aussi efficaces ....

Image
vue d'ensemble de la ville actuelle

Image
Au premier plan le quartier d'affaires du centre ville, nichée tout contre celui ci China Town , et en arrière plan derriere les montagnes le French Village dont on aperçoit la pointe de la tour Eiffel (8ieme BP chronologiquement).

Image
Le French Village en travaux...

Image
Déjà 2 BPs et 2 monuments importants pour ce quartier .

Je vous conseil de clicker droit sur les photos puis afficher l image afin de voir tous les détails sur les côtés :oops:

Merci d' avoir lu et pour vos futurs commentaires , à bientôt pour plus de détails sur Hong Kong ( statistiques et reportage sur le réseau de transports en communs déjà bien fourni, démographie, économie , urbanisme ...) et la présentation d' autres villes :lol:
Last edited by doc on 25 October 2011, 00:03, edited 1 time in total.
Image

TheDenux

Re: Hong Kong

Postby TheDenux » 15 November 2010, 14:34

Vous utilisez la même "carte" que moi :)

dvsfranck

Postby dvsfranck » 16 November 2010, 02:05

Très belle ville, félicitation! Je trouves ça aussi surprenant que ça ailles aussi bien financièrement, tu fais affaire avec Omnicorps? Moi je n'ai pratiquement pas de bp et monuments pour une ville de 700 000 habitant, à peinne 100k de rentrée de j'exploite presque toutes les ressources donc je ne me fait avoir pas omnicorps. Sérieusement, donnes-moi ton secret :P

vallamir

Postby vallamir » 17 November 2010, 14:59

Très bien faites comme ville !
Image
Image
Image

romu23

Postby romu23 » 17 November 2010, 20:31

Les images sont vachement réaliste là-dessus ! :shock:

La première avec la Statue de la Liberté est vraiment belle !! Enfin, j'ai hâte de voir la suite :)
Image
Génération City - cliquez ici !

doc

Postby doc » 17 November 2010, 20:38

merci pour les comms j essaye effectivement de mêler efficience un minimum et esthétique le délire c est de pouvoir en tirer de très beau screen shots .... pour ça il faut de beaux monuments et donc plein de ressources , aussi je joue actuellement 7 villes ( et dans les 25 bp en tout... ou je m applique plus ou moins sur le rendu photographique mais celle ci fais partie des meilleures (j en ai une en stock qui arrive bientôt qui va vous plaire aussi :mrgreen: )

@romu23 : j ai encore boosté les options graphiques pour les prochaines posts :D ..... qui sait je vais ptet télécharger le mod high graphics .....

encore merci
Image

doc

Postby doc » 17 November 2010, 21:45

Mais où s' arrêtera-t-elle :!: :?: :?:

Image
Le dixième BP est enfin là !!! comme on peut le voir sur la droite de l'image (click droit et afficher l'image si nécessaire) le Sacré Cœur est terminé au nord du french village.

Image
3ième BP du petit quartier français très bourgeois, en banlieue nord de la ville.

Image

Image
Ce bon vieux french village affiche déjà des monuments qui font pâlir de jalousie les habitants des autres quartier

Image

Image
Des fouilles archéologiques ont commencé à l extrémité Est du quartier français , sur la colline qui surplombe China Town, pendant les travaux du Sacré Cœur .
Ses investigations qui ont mobilisé des machines colossales et des énergies tout aussi grande ont permis de mettre à jour un édifice antique.

Image
On aperçoit au loin sur la colline Hadezyeu le majestueux temple sur lequel on a trouvé la trace de l' architecte Thraces Thénon ; d' où l' étrange nom dont l' a affublé la population locale : le par Thénon
Image
Une erreur de manipulation des machines colossales qui fabrique ces routes et ces parcs en 1 click a suffit à créer ce que certains appellaient déjà la douxième merveille de Hong Hong : les jardins suspendus du par Thénon

Image
Fort heureusement le conseil municipal a voter pour le réaménagement du parc car les jardins suspendus menaçaient de s' écrouler sur China Town, mais pire encore : ça faisait vraiment pas beau sur les cartes postales :twisted:

Image
L' agglomération a enfin accueillie son millionième habitants ( et même quelques un en plus tiens :roll: )

Image
Les nuits de Hong Kong sont de plus en plus folles :mrgreen: ....la ville a atteins un taux de satisfaction générale de 86%

Image
Le coucher de soleil vu depuis le quartier d' affaires émergeant entre le port et l' aéroport , au sud de la ville.

Image
La Statue de l' Ébriété dans la baie du sanglier de cornouaille...

Image

Image
Je vous laisse chers amis avec cette dernière image en attendant un prochain article sur le développement du métro et des études de satisfaction et démographiques....n oubliez pas d' agrandir les photos en clickant droit puis afficher l'image.
hummm on va s régaler :mrgreen:

Image
Image

Johan

Postby Johan » 18 November 2010, 16:11

Whoua ! Il y a beaucoup de gratte-ciels ( normalement j'aime pas quand c'est trop dense), mais là j'avoue que c'est vraiment beau !

Tu devrais participer au concours photos, certaines vues sont très belles ! :bave:

Continue, on veut plus d'images ! :D

lindien

Postby lindien » 20 November 2010, 11:36

Whaoouuu :o vraiment trop beau,du travail d'artiste,vraiment,j'en reste bouche bê.....
c'est grâce à des gars comme toi qu'on a envie de faire de très belles villes aussi,continue comme ca et envoie nous d'autres photos..

Et comme dit Johan,tu devrais participer au concours photos ;)

romu23

Postby romu23 » 21 November 2010, 14:49

:shock: :shock: :shock:

J'adore, surtout la vue globale avec la statue de la liberté : tu devrais participer au concours avec cette image :o

Bref, j'adore ! :bave:
Image
Génération City - cliquez ici !

Return to “Vos Créations”