Biggest City Saison 2 : Episode 5

Moderator: Focus Team

vallamir

Biggest City la ville de 90 Millions d'habitants : Preview

Postby vallamir » 12 January 2011, 13:11

Bonne question ! Je n'est pas préciser.

La première ville est enfaites l'actuel centre ville. Je vous présenterez dans la saison 2 le reste de la ville. Cependant, je ne présenterait que trois villes aux allentour et de nouveau le centre dans lequel je vais tenter de battre me propre record. Voici un organigramme imagé de la saison 2

Episode 1-5 et peut être 9 Quartier Sud-est (aéroport)

Image

Episode 2-6 et peut être 10 Quartier Nord (gare, centre multitransports)

Image

Episode 3-7 et peut être 11 Quartier Ouest (le port industriel, de plaisance, l'université)

Image

Episode 4-8 Centre ville (objectif, 100 Million d'habitants)

Image

Et peut être d'autres épisode de cartes etc.

Vous pouvez aussi venir voir cette ville ici : https://sites.google.com/site/fiftysevenorganisationorg/fiftyseven-creation/l-ivanoa/les-villes/biggest-city

Voilà en éspérant avoir répondu à ta question.
Image
Image
Image

d4m4g1c

Re: Biggest City la ville de 90 Millions d'habitants : Previ

Postby d4m4g1c » 12 January 2011, 13:27

Oui :)
J'aime beaucoup le port, très réaliste ! Et je vois que tu commences à faire comme dragoneyes001 pour le centre ville, ça va vraiment être l'explosion du record d'habitants :o
Bon courage
Image

vallamir

Postby vallamir » 15 January 2011, 12:22

Oui j'ai pris la technique de dragoneye sauf que c'est sur 2009 donc c'est plus dur !!
Image
Image
Image

flo49
Location: France, pays de la Loire, Maine et loire, Candé (49440)

Postby flo49 » 17 January 2011, 10:49

hé toi avec tes pub a la noix, va voir ailleur si on y est, ce post n'a rien a faire ici ni sur les autres sujets!!!!! je suis pas sur que tu m'ai compris mais en tout cas essaye, se site n'est pas fait pour ca!!!! :x
membre de : Image

peluche
Moderator

Postby peluche » 17 January 2011, 11:43

j'ai supprimé tous les post de pub des forums français, anglais et allemand, mais à part supprimer les post et bannir ceux qui les mettent, ce n'est pas évident, ils reviennent toujours en passant par des proxys et en changeant à chaque fois de pseudo

flo49

Postby flo49 » 17 January 2011, 22:02

il n'y a pas de moyen pour les arreter, ou pour empecher quils viennent sur le site? car sa devient un peu énervant

peluche
Moderator

Postby peluche » 18 January 2011, 08:55

si Flo, ce serait que tous les messages soient d'abord validés par un modo avant d'apparaître sur le forum, mais ça pénaliserait tous les membres, qui peuvent parfois attendre une réponse rapide pour un problème ou autre...

flo49

Postby flo49 » 18 January 2011, 10:49

oui cest vrai,qui c'est, peut etre qu'un jour une solution sera trouvée

vallamir

Postby vallamir » 18 January 2011, 22:55

Il suffi de compter sur la patience de nos modérateurs.
Image
Image
Image

vallamir

Re: Biggest City Les transports

Postby vallamir » 19 January 2011, 15:30

Les transports

Biggest City est la plus grande ville du monde. Cela à pour concéquance pas mal d'avancés technologiques. On compte à Biggest City environ 34 autoroutes sur 500 km. La plupart d'entre elle ne déservent que Biggest City et permettent à la population de ce déplacer relativement rapidement à travers toutes la ville. 10 des 34 autoroutes partent à travers l'Ivanoa vers d'autres villes.

Au niveau des transports en commun, il y a trois possibilités s'offrants aux habitants :
- le bus : il permet de faire des déplacements cour ou internes à un quartier. La durée de transport reste convenable malgré la circulation. On compte sur toute la ville près de 500 lignes de bus (taux moyen d'occupation : 96%) et 160 lignes scolaires. Il y a environ 5000 bus pour toute la ville.
- le metro : il permet de faire des déplacement un peu plus long (en générale sur deux quartiers) et plus rapide que le bus (on gagne en moyenne 30 secondes pour 5 kilomètres). On compte pas moins de 130 lignes de métro ( Taux d'occupation moyen 97% ) sur toute la ville. Celle-ci font en moyenne entre 12 et 17 kilomètres. On compte en moyenne 17-18 rames par ligne (soit environ 2000 rames sur toute la ville).
- le MGV (Métro à Grande Vitesse) ou MAGVE ( Métro Aérien à Grande Vitesse Elèctrique) : c'est le moyen de transport en commun le plus rapide de la ville et même du monde. Il y a 10 lignes ( et une onzième en projet) de MGV à Biggest City. Celui-ci permet de ce déplacer à une vitesse moyenne de 67 km.h-1 dans toute la ville. Ce métro fait de pointes à plus de 100 kilomètres par heure sur des distance assez longue. Une ligne ne s'arréte pas plus de 3 fois par quartier. Sont coup est assez élévé mais il permet de rejoindre, par exemple, le quartier nord-ouest et l'aéroport ( quartier sud-est) en moins d'une heure (contre 4H en voiture). Il y a une centaine de rames, si bien que l'on peux en avoir une tout les quarts d'heures. Les habitants de Biggest City utilise beaucoup ce moyen de transport ( taux d'occcupation moyen 99,7 %) et complète leur trajet avec le métro standard et/ou le bus.
Image
Image
Image

Return to “Vos Créations”