Boston

Moderator: Focus Team

flo49
Location: France, pays de la Loire, Maine et loire, Candé (49440)

Re: Boston

Postby flo49 » 23 January 2011, 19:34

et encore sa n'est rien, la plus grande que j'ai réussi avec cities xl 2009 comptait 10 000 000 habitants, malheureusement avec cities xl 2011 je ne peu me permettre une telle folie car le jeu ferait un beug bien avant que ma ville atteigne se stade
membre de : Image

ieyasu

Postby ieyasu » 23 January 2011, 19:48

Ma ville, Alumine est bloquée à environ 300.000 habitants, j'ai des bugs de mémoire au bout de quelques minutes de jeu :cry:
Je pense que j'ai planté trop d'arbres mais je comprends pas pourquoi certains joueurs peuvent planter encore plus d'arbres sans que ça plante. :(
Image
Découvrez la ville d'Alumine : Cliquez ici (in french)
My mods : Click here (in english)

flo49

Postby flo49 » 23 January 2011, 19:54

certains jeux vont beuger plus vite que d'autres, par exemple j'ai vu des messages de joueurs qui se pleignaient que leur ville beugait au bout 50 000 habitants, 100 000..., quant a moi, le jeu peu tenir jusqu'a 3 ou 4 millions d'habitants, apres ca, la sauvegarde automatique flanche et deveient corompu (en gros je ne peu plus me rendre a ma ville), tout dépend des jeux, a croire qu'ils ne sont pas tous fabriqués pareilles
Last edited by flo49 on 23 January 2011, 19:56, edited 1 time in total.

vallamir

Postby vallamir » 23 January 2011, 19:56

Très belle éttendu de bâtiments !
Image
Image
Image

flo49

Postby flo49 » 24 January 2011, 12:15

Et voici, comme qui dirait le bouquet final, le dénoument, la derniere partie de Boston. Depuis la derniere partie, le nombre d'habitants a doublé et la ville compte désormais plus de 2 millions d'habitants, un acroisement que jamais la ville n'avait connue auparavant. et voici les dernieres et les plus belles images de la ville
Image
une vue générale de la ville, au loin on appercoit le quartier d'affaire qui a été achevé
Image
l'hotel de ville a connu son dernier développement
Image
le quartier d'affaires et des logements de forte densité qui le complete (travaileurs, travailleurs qaulfiés, managers, elites)
Image
la rocade autoroutiere qui a fini sa construction, la ville compte désormais 4 connexion autoroutières
Image
une vue du ciel
Image
la zone industrielle qui a connue son dernier essort
Image
la zone manufacturale
Image
le métro a fait son apparition cependant les habitants privilégies encore les bus, plus nombreux
Image
un des trois bluesprints supplémentaires qui ont fait leur apparition en ville: la grande roue
Image
un autre blueprint, et pas des moindres: l'empire state building qui domine la ville
Image
encore un autre blueprint: 40, wall street
Image
la compagnie de métro
Image
un gros plan sur la cathédrale st Patrick

et voici maintenant quelques vues de nuit
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voici maintenant des images sur le taux de satifaction des habitants, sur l'état des entreprises et sur le trafic de la ville
Image
la satisfaction trajet
Image
les emplois
Image
la rentabilitée des entreprises
Image
l'engorgement des routes, remarquez que malgré les bus et le métro, les bouchons sont assez nombreux surtout au heures de pointes, un point négatif pour la ville
Image
la proximitée de fret dans la ville
Image
la proximitée de passagers
Image
la satisfaction moyenne des habitants
Voila j'espère que sa n'a pas ete trop long a regarder :D , si vous avez des questions n'hésitez pas, et merci pour vos réponses

...aller une petite derniere pour la route, cet homme est un peu fou, je ne ferait jamais ca a sa place car je tomberait dans les pommes avant de sauter :lol:
Image
a bientot peut-etre pour une prochaine ville ou pour une évolution de Boston, qui sait.
Last edited by flo49 on 24 January 2011, 21:53, edited 1 time in total.

peluche
Moderator

Postby peluche » 24 January 2011, 14:44

très belle prestation chapeau :) et de très belles images

j'attends maintenant ta prochaine ville, peut être avec le patch....

vallamir

Postby vallamir » 24 January 2011, 21:46

C'est un impression ou les buildings se sont concidérablement multipliés ?

Très jolie ville !
Image
Image
Image

flo49

Postby flo49 » 24 January 2011, 21:51

c'est le quartier d'affaire qui en compte le plus, il est vrai que s'il n'était pas la, il n'y aurait pas beaucoup de building. je vais surement attendre le patch pour faire une nouvelle ville car je ne peu me permettre de dépacer les 3 a 4 millions d'habitants sous peine de beug, j'espere que se beug de sauvegarde automatique va etre corriger avec la mise a jour, sinon je ne pourrait plus faire de grandes mégalopoles comme dans cxl 2009, ce qui serait déplorable

vallamir

Postby vallamir » 24 January 2011, 23:00

Des villes avec 90 Millions d'habitants ? lol. Peu de gens on la posibilité avec leur ordie de faire cela ! Bon courage pour la suite !
Image
Image
Image

flo49

Postby flo49 » 24 January 2011, 23:10

non mais au moin 10 millions se serait déja pas mal, car 90 millions, je sais pas si mon ordi supporterai, mais j'ai déja réussi avec cxl 2009 a faire une mégalopole de 11 millions, a ce stade la jeu commencait a avoir du mal à la charger quand j'y allait et je ne pouvait pas y jouer plus d'une demi heure sinon le jeu plantait completement

Return to “Vos Créations”