Le pays se nomme le Sunrise (en anglais) et aujourd'hui je vais vous présenter un première ville de ce pays (classée seconde dans le classement des villes les plus peuplée du pays avec 4 millions d'habitants et ancienne capitale). tous d'abord, des infos sur le pays: le continent vierge a été découvert en 1638 par l'explorateur Dany Smith originaire du Middle west (un pays à plusieurs milliers de KM de la), pour éviter la lecture trop longue, voici une présentation du pays en plusieurs dates:
-1638: découverte du pays par l'explorateur Dany Smith
-1640: les premières colonies s'installent et créent les premieres villes du pays, notament Melbourne, l'ancienne capitale et Tokyo, la capitale actuelle et plus grande ville du pays (attention, pour éviter les confusions, la ville n'a rien a voir avec le Tokyo que nous conaissont tous au japon, j'ai simplement repris le nom
-1650: les deux principales villes du pays Melbourne et Tokyo comptent respectivement 35 000 et 22 000 habitants, la croissance de Tokyo étant nettement plus faible que Melbourne qui a été nommée capitale du pays en 1642
-1700 le pays compte déja 750 000 habitants mais dépend encore du Middle west, ce qui commence a agacer les habitants
-1730: la ville de Melbourne compte 50 000 habitants alos que Tokyo, encore a la traine n'en compte que 28 000, classée 7 eme au rang des villes les plus peuplée alors que la population du pays atteint le seuil des 800 000 habitants
-1740: les habitants réclament leur indépendance, estimant qu'ils sont asser nombreux pour gérer un pays seuls, refus catégorique du Middle West qui tire un atout majeur de ces colonies économiquement, un refus que les habitants ne vont pas suporter et qui va déclancher les premières hostilitées envers le Middle West... la suite au prochaine épisode
en attendant voici des images de Melbourne a seconde ville du pays qui compte, je le rappelle 4 millions d'habitants et du pays qui fait plus de 25 millions de km²,

le pays avec au nord, la ville de Tokyo et au sud la ville de Melbourne

vu générale de la ville

son stade

le siege de la chaine de Télévision: FOX 1er, la premiere chaine du pays

la grande roue
d'autres images sont a venir, a bientot pour la suite de l'histoire