le Sunrise est de retour avec Chong Ching

Moderator: Focus Team

vallamir

Re: Découvrez un nouveau pays: Le Sunrise

Postby vallamir » 26 April 2011, 23:57

C'est pas mal !!
Image
Image
Image

flo49
Location: France, pays de la Loire, Maine et loire, Candé (49440)

Postby flo49 » 07 May 2011, 13:03

Je vous présente aujourd'hui une preview des 2 prochaines villes du Sunrise (plus précisément de l'aire urbaine de Tokyo), histoire de vous faire saliver un peu ;)
Image
membre de : Image

flo49

Postby flo49 » 20 May 2011, 20:41

Bonjour a tous, vous l’avez attendu, eh bien la voici : la maj sur l’air urbaine de Tokyo avec notamment la présentation de 2 villes : Léopole-city et Avalar-sur-mer. Dans un premier temps, je vais vous présenter l’aire urbaine de Tokyo en général car il est vrai je n’en ai pas beaucoup parlé lorsque j’ai présenté la ville. Tokyo resta une ville classique jusqu'à 1840 date a laquelle, le maire, John Peterson voulu moderniser un peu la ville, qui, malgré son très bon placement géographique, restait à la traine loin derrière Melbourne au niveau développement. Il créé alors l’agglomération Tokyoïte, en espérant que ca bouterait d’avantage le développement de la ville, il créa également des nouveaux quartiers, cependant malgré ces efforts, la ville peina a ce développé jusqu'à que le maire suivant la présente au concours « Nouvelle capitale du Sunrise » où elle gagna au la main vu son placement géographique. En 1900, l’agglomération Tokyoïte comptait déjà 314 000 habitants, avec 2 circonscriptions actives (Léopole n’en faisant pas encore partie). En 1930, la ville qui devenait de plus en plus grande, le maire décida dans transformer les quartiers en arrondissement, résultat, les 11 quartiers devinrent 11 arrondissements, aujourd’hui, la ville compte 24 arrondissement tout de même. La même année, 2 nouvelles circonscriptions rejoignirent l’agglomération, qui atteint le chiffre de 3 112 231 habitants avec 4 circonscriptions actives. En 1940, Léopole et St Villiers, les deux plus grand villes actuelles de l’aire urbaine de Tokyo rejoignirent celle-ci en tant que circonscription, et l’agglomération devint ainsi aire urbaine avec plus de 5 millions d’habitants. Aujourd’hui, l’aire urbaine de Tokyo compte plus de 23 millions d’habitants répartis dans 7 circonscriptions qui vont d’à peine 100 000 habitants à presque 2 millions. Voila pour les explications, dans la prochaine maj, je donnerai les noms des 7 circonscriptions qui compose l’aire urbaine de Tokyo, et j’approfondirai les explications sur Léopole city, car c’est elle le sujet a la base tout de meme, alors qu’elle reste ce soir encore une ville bien mystérieuse.
Voici tout de même quelques photos que j’ai récupérées dans les archives de la ville datant de 1746, à cette époque Léopole city n’est qu’un petit village.
Image
Image
Image
voila, prochaine maj demain soir si j'ai le temps ou dimanche

peluche
Moderator

Postby peluche » 20 May 2011, 20:50

j'adore cette image :

Image

flo49

Postby flo49 » 20 May 2011, 22:26

ces ta futur maison de vacances au premier plan, je l'ai réservée, bon elle est un peu en ruine aujourd'hui par contre :lol:

peluche
Moderator

Postby peluche » 20 May 2011, 22:27

:lol: la vache, va falloir que je ressorte le marteau et la scie, si je veux pouvoir vivre dedans

flo49

Postby flo49 » 20 May 2011, 22:29

ba elle est entourée de grand immeubles maintenant, enfin l'avantage ses que tu est dans le centre ville, que demander de plus?

peluche
Moderator

Postby peluche » 20 May 2011, 22:34

bon alors je reste chez moi, même si je suis entourée de vignes alors que je n'aime ni le raisin, ni le vin, au moins y a pas d'immeuble, et en plus il y a plein de chats :)

flo49

Postby flo49 » 21 May 2011, 22:17

bonsoir, comme je vus l'avait promis, de nouvelles images sur léopole city, mais avant ca, les explications. Léopole city est une ville qui a été fondée en 1745, a l'époque, le peu d'habitants que comptait la ville etait pour la plus part des rescapés de la destruction de Tokyo par l'armée du Middle west lors de la guerre d'indépendance. Pendant plusieurs dixaines d'années, la ville connu un dévellopement casi nul, en témoigne le tzbleau de l'évolution démographique ci dessous. l'essort le plus important de la ville commenca au début des années 1900 (lorsque Tokyo devint capitale du Sunrise), mais le plus important développement eu lieu lorsque la ville fut intégrée a l'air urbaine de Tokyo, la ville passa alors de 100 000 a 1 millions d'habitants en a peine 25ans. aujourd'hui la ville est de loin la plus grande circonscription sur les 7 qui composent l'aire urbaine de Tokyo avec presque 2 millions d'habitants (1 900 000 pour etre précis), la seconde étant Segré-sur-orne avec 900 000 habitants. la ville a également un évenement tous les ans qui date de 1948, c'est le carnaval qui est chaque année au début mai et qui rassemble plus de 200 000 personnes venues de tout le pays pendant les 3 jours de l'évenement, ce carnaval est connu jusque dans les pays voisins. voila, passont maintenant aux images, des images que j'ai récupérées qui datent de 1825, la ville compte alors 2300 habitants
Image
Image
la rue centrale du village avec les lotissements autour
Image
voila pour les images voici maintenant un tableau montrant l'évolution démographique
Image
et voila pour cette maj, la prochaines montrera des photos de la villes en 1900 avec nottament l'arrivée des routes goudronnées remplacant les chemins de terre

flo49

Postby flo49 » 22 May 2011, 21:19

bonsoir, voici une toute petite maj qui vous montre la premiere rue de la ville de léopole GOUDRONNEE. Léople city fut l'une des premieres villes du Sunrise avec nottament Tokyo et Melbourne a connaitre l'asphalte, cette nouvelle matiere tres peu connu au début du vingtieme siecle, et pourtant le sunrise voulu tenter le coup car avec l'arrivée des voitures cela parraissait inévitable dans des villes commes tokyo ou les riches représentaient déja 30% de la population a l'époque soit environ 70 000 habitants. la premiere voiture apparurt au Sunrise en 1896 et c'est Ford qui en était le constructeur, en 1910 on en comptait déja des milliers dans tout le pays (principalement les plus riches qui étaient les seuls a pouvoir s'en offrir). le chantier du goudronnage de la premiere rue et rue principale de léopole city commenca en 1899 et fut achevé en 1901 (5km tout de meme), en 1930, l'ensemble des rues de la ville ainsi que celle de toute l'air urbaine de Tokyo etaient goudronnées un coup qui fut pour certaines villes qui n'avaient pas les moyens assumé par Tokyo. 5 grandes sociétés réputées dans tout le pays s'occuperent de cette tache.
voici maintenant la photo de la rue principale de léople city terminée
Image
j'ajoute également que les lampadaires automatiques sont également une nouveautée, cela fait moin de travail au gardien des lumieres de la ville car sa lui fait une rue en moin a allumer le soir. a bientot pour la prochaines ou vous parcourez 30 ans en quelques jours :)

Return to “Vos Créations”