le Sunrise est de retour avec Chong Ching

Moderator: Focus Team

peluche
Moderator

Re: Découvrez un nouveau pays: Le Sunrise

Postby peluche » 08 June 2011, 10:00

Ta ville est vraiment magnifique, et j'adore le tableau.

Tu as vraiment fait du bon boulot, j'attends ta prochaine ville avec impatience :)

flo49
Location: France, pays de la Loire, Maine et loire, Candé (49440)

Postby flo49 » 08 June 2011, 17:38

merci pour le compliment ;) sa donne envie d'en faire plus :lol:
membre de : Image

flo49

Postby flo49 » 10 June 2011, 21:49

voici ce soir la seule et unique maj sur Avalar sur mer. c'est une ville simple qui a peu d'histoire car elle fut créée en 1922. la ville compte 270 000 habitants et est classée 5eme sur les sept circonscriptions que compte l'aire urbaine de Tokyo tant au niveau population qu'au niveau écoomie, grace a l'aéroport Léopole-Avalar, la ville a bénéficié d'un développement important, d'ici 2020, la croissance de la ville devrait dépasser les 7%, quant a sa population, la ville devrait passer de 270 000 habitants en 2010 a pres de 400 000 habitants en 2020. Et d'ici 2030, les experts estiment que si la croissance d'aujourd'hui se maintient, léopole et avalar une seule et meme ville (une métroplexe) de plus de 3 millions d'habitants, d'ici la, les expert pensent que avalar aura remonté au rang de 2 eme circonscrition tant au niveau économie qu'au niveau population. voici maintenant les images
Image
vue du ciel avec nottament le deuxieme échangeur complexe que n'aviez encore jamais vu
Image
autre vue prise d'un hélicoptere
Image
photo prise depuis le pont qui traverse la ville du nord au sud
Image
et enfin une image un peu retouchée, juste un peu, merci d'avoir suivi ces deux villes léopole city et avalar-sur-mer, j'espere quelles vous ont plus a bientot pour une prochaine ville du Sunrise

flo49

Re: le Sunrise est de retour avec Chong Ching

Postby flo49 » 30 June 2011, 22:57

bonsoir, tout le monde, je vous propose ce soir une image de préview de la prochaine ville du sunrise que je présenterai: Chong-Ching
Image
j'espère que ca vous plait, a bientot pour la premiere maj

flo49

Postby flo49 » 01 July 2011, 22:51

Bonsoir, je vous offre maintenant la première maj. de Chong-Ching, la présentation de la ville se fera en plusieurs points dont voici les titres :
1- L’histoire de la ville
2- La population de la ville
3- Les différents monuments
4- Le climat de la ville
5- L’aéroport international
6- Le complexe olympique
Image
La ville de Chong-Ching est une ville de 2 500 000 habitants crée en 1789. Elle est elle meme la préfecture de la région Chockota. la ville est la 3eme ville du pays en terme d'habitants. Son pôle financier composé de tour de bureaux et de sieges de grandes entreprises est le Troisieme pôle financier du Sunrise après Tokyo et Melbourne. La ville a été batie sur des grandes plaines dans l'intérieur du pays se qui lui a permis un développement facile sans trop d'embuches. Le relief moyen de la région est de 342m donc assé bas.

1- L’histoire de la ville
La ville de Chong-Ching fut fondée en 1789, le petit village ne comptait alors que 400 âmes, à partir de 1800 la ville se concentra principalement sur l’agriculture se qui permis à la ville de se développer relativement vite pendant les 10 premières années de son existence. En 1823, la guerre civile éclata et ses a Chong-Ching que les principaux affrontements avec l’armé se produisirent et firent le plus de morts (environ 5 000 dans la seule ville de Chong-Ching durant toute la guerre civile). Cette guerre perturba beaucoup le développement de la ville. A la fin de la guerre civile, le développement de Chong-Ching repris tout doucement mais resta très limité. La ville fut détruite à 70% lors de la première guerre mondiale a cause des bombardements et environ 60% de la population fut tuée également. Lors de la seconde guerre mondiale notamment contre le Middle-West, la ville ne joua pas un grand rôle, elle servit tout de même à accueillir quelque blessé de guerre notamment des soldats de l’armée. Voici maintenant des images du centre ville de la ville et également des images des débuts de la ville en 1789
Image
les premiers champs agricoles
Image
le village de Chong-Ching en 1789
Image
Le centre ville en 2011, avec les immeubles de managers et élites et bien entendu le quartier d'affaires
Image
une vue d'un peu plus haut
Image
le quartier d'affaire en gros plan, ce quartier d'affaire imaginé par l'architect Carl Wilicher vut sa première pierre posée en 1963. aujourd'hui il compte plus d'une vingtaine d'immeuble et est classé 3eme pole financier du Sunrise apres les pôles de Tokyo et de Melbourne. la Bigery Towers qui domine ce quartier avec ses quelques 318m est l'une des tour les plus hautes du Sunrise et la plus haute tour de la région elle fut achevée en 1969.
voici quelques vues de nuit:

Image
le quartier d'affaires avec au premier plan la Bigery Towers
Image

Image

Image
voila, j'espère que ca vous plait, merci d'avoir suivi, a bientot pour l'étape n°2

flo49

Postby flo49 » 13 July 2011, 20:43

bonsoir, voici se soir les dernieres images du centre ville de Chong Ching, légerement remodelé, bon alors, je tiens a vous dire que ca reste un centre ville, j'y ai juste fait quelques retouches pour qu'il soit plus joli. voici les images
Image
photo depuis une avenue pavée
Image
une petite vue générale
Image
le petit parc "tres boisé" que j'ai créé en plein centre ville et qui ne mécontente pas les habitants
Image
a nouveau le parc, on se croirait en campagne :roll:
Image
l'universitée pour hommes d'affaires
Image
une vue générale du centre ville
et pour finir, une photo bonus:

Image

et voila, a biento pour une prochaine maj du Sunrise et merci encore pour vos coms.

vallamir

Postby vallamir » 13 July 2011, 22:15

Saisissant !!
Image
Image
Image

flo49

Postby flo49 » 19 July 2011, 19:30

bonsoir, ce soir je vous propose:

2-la population de la ville de Chong-Ching

Image

le tableau si dessus illustre le développement de la ville, au départ il resta plutot limité mais lorsque la ville fut nommée préfetcure du Chockota en 1848, cette situation bousta son développement et lui eprmis d'atteindre des les seuils de certaines grandes ville du Sunrise comme Tokyo ou encore Melbourne a l'époque. aujourd'hui Chong-Ching est le siège de grandes institutions nationales comme nottament sommet des 3 pays (Sunrise-Middle-West-Louisana) qui a lieu une fois par an pour faire état des finances des trois pays et des actions a engager l'année suivante. Le développement de la ville reste pour l'instant stable et augmente en moyenne de 5000 habitants chaque année.

passons maintenant au images qui représentes les principaux quartiers de la ville non présentés pour l'instant:
l'arrondissement Rénier
Image
Image
Image
arrondissement st george:
Image
Image
Image
Image
Image
et voila pour cette maj, j'espere que ca vous a plus pour la prochaine, je vous presenterai les monuments de la ville
merci d'avoir suivi et a bientot

flo49

Postby flo49 » 31 July 2011, 21:00

bonsoir, comme prévu au départ, je vais vous faire faire un petit tour d'horizon des monuments qui peuplent Chong-Ching:
Image
le colosse st George, symbol de la fin de la guerre civile, il a été érigé a l'occasion a la fin des année 1800. Aujourd'hui, ses le monument le plus visité de la ville avec tout de meme plus de 9 millions de visiteurs a l'année
Image
la dame Sainte: construite au début des anées 1800, elle est le symbole de la religion Chrétienne a Chong ching qui est peuplée de pres de 80% de Chrétiens. haute de pres de 10 metres, elles est tres visitée.
Image
La cathédrale saint William: battie juste a coté de la dame Sainte et entre 1798 et 1804, elle est l'une des plus haute du Sunrise, l'édifice est également tres visité
Image
la chaine de télévision Canal 1er, ses la premiere chaine de la région et diffuse déja dans 6 régions du Sunrise, sa prochaine étape est de pouvoir diffuser dans le Sunrise tout entier sous le nom de canal 2, elle pourrait meme détroner Fox 1er, la premiere chaine actuelle du Sunrise
Image
Le bowling: Se bowling a l'architecture plutot bizarre dans le but d'attirer les visiteurs a été construit au début des années 80. aujourd'hui se bowling fonctionne parfaitement et a meme un chiffre d'affaire qui augmente chaque année, le propriétaire s'en félicite
Image
on continu avec la Bigery Towers, haute de 318m et achevée en 1969, elle est la plus haute tour de la ville et classée 3eme tour des tour les plus hautes au Sunrise
Image
on termine avec mini complexe de Loisirs de la ville constitué de 3 stades dont le stade de foot (achevé en 1989), le stade de base ball (achevé en 1985) et le stade de foot américain (achevé en 1988), bref une prochaine rénovation du complexe est prévue par la mairie car il commence a se faire vieux
sur ce merci d'avoir suivi, j'espere que sa vous a plus et a tres bientot pour une prochaine maj.

ps: les images n'ont nullement été retouchées

flo49

Postby flo49 » 07 August 2011, 09:29

Bonjour!
aujourd'hui, je vous présente le complexe olympique que j'ai galèrer a faire vu les moyens du jeu. ce complexe fut construit entre 1996 et 2000 pour accueillir les J.O de 2000 au Sunrise, aujourd'hui, il fait la fierté des habitants de Chong-Ching car la ville est maintenant connue dans le monde entier, ces J.O ont également litéralement dopés l'économie de la ville: le quartier d'affaire s'est agrandis a l'occasion de ces jeux olympiques, des habitants sont vennus et viennent encore habiter dans la ville, le maire s'en réjouit. A la base, ces J.O étaient prévus a Tokyo mais grace a la détermination du maire de Chong-Ching et à l'amitiée qui le lie au président du Sunrise, Chong Ching a finalement été choisie. voicie maintenant les images:
Image
une vue générale avec au milieu, le stade olympique, sur la gauche l'épreuve de boxe (batiment en forme de pyramide), sur la droite, l'endroit ou se jouait l'escrime, en bas a gauche, la piscine et en bas a droite la Handball
Image
le village olympique
Image
Image
vue depuis la sortie d'autoroute
Image
Image
et voila, j'espere que sa vous a plus, sachez que j'ai fait avec les moyens du bord, merci pour vos coms
la prochaine étape sera l'aéroport international qu'on entrevoit sur ces images
bon week end

Return to “Vos Créations”