Ma ville XL

Moderator: Focus Team

winmand

Re: Ma ville XL

Postby winmand » 26 August 2012, 00:14

Vraiment pas intéressant.
Tu montre juste que tu es capable de modifier les bons paramètres, ce qui est en sois pas si mal, mais rien de bien super.

Ta ville ne vaut rien en sois. Je préfère voir les villes d'autres joueurs qui ont réussi à utiliser la totalité de la carte sans que cela sois quelque chose d’inintéressant...

Et sinon, oui, ça tue totalement le jeu.

PS : ton dernier post dans la section général fait vraiment mal aux yeux et à la tête pour comprendre ce que tu écris. De plus on te l'as déjà dis cent fois : on ne peu pas instaurer la gestion des multicœurs et celle du x64 au niveau d'un programme quelconque simplement avec un patch. Il faut tout ré-écrire...

mediavistaintel

Postby mediavistaintel » 28 August 2012, 13:23

Ma ville n'est pas faite pour plaire particulièrement, c'est une grande ville c'est ce qui compte, c'est l'essentiel.
En ce qui concerne l'ÉNORME et je dis bien l'ÉNORME très gros problème du multicoeurs pas gérer c'est beaucoup plus grave, déjà que Focus ne réagisse pas c'est vraiment comme je l'ai déjà dis ce foutre de la gueule du monde et d'ailleurs je ne suis pas le seul à penser ça sur le forum ou même sur internet d'autres personne le pense aussi regarde les messages bon sens, mais Focus préfère nous ignorer et ne rien faire, donc j'ai raison Focus n'ai vraiment pas digne de confiant surtout que dans Cities XL 2009 il y avait bien un mode planète qui pouvais accueillir jusqu'à 10.000 joueurs en même temps donc une version serveur de Cities XL 2009 donc obligatoirement multicoeurs et 64 bits, pourquoi ne pas l'avoir mis donc pour les particuliers pour Cities XL 2009 et 2011 le multicoeurs et le 64 bits donc?

Surtout que les PCs d'aujourd'hui sont de plus en plus multicoeurs, et même quand Cities XL 2009 mode planète est sortie était déjà pas mal multicoeurs mais déjà depuis pas mal de temps aussi maintenant qu'il y a des 4 coeurs voir 6 coeurs et même plus pour demain 8 coeurs, 12 coeurs, 16 coeurs etc.

Surtout que la lenteur de Cities XL et ça très mauvais confession pour les PCs d'aujourd'hui (pas de multicoeurs ni même de 64 bits), ne sont pas les seul problème les bugs dans les villes aussi sont un défaut significative alors que on met toujours plus de services plubic par exemple rien ne change dans la satifation des citoyens tu trouve ça normal toi d'avoir la même satifation avec le même nombre de citoyens et des nombres différents de services publics qu'il y en est beaucoup ou peu c'est toujours la même chose :?:

doc

Postby doc » 02 September 2012, 18:38

2009 n a jamais été multicoeur !!! :o faut arreter de dire importe quoi pour detourner la discussion de ta ville....32 ou 64 bits , ca n a rien a voir non plus .... apparemment tu confond tout , et focus ne peu rien faire pour passer du single core au multi à part recoder le jeu = en refaire un nouveau depuis le debut....
après je sais pas si tu vas comprendre vu que d autres joueurs ont l air d avoir essayé de t expliquer mais, tu continues..... allez ouste , va jouer aux sims !!! :twisted:
Image

mediavistaintel

Postby mediavistaintel » 03 September 2012, 10:24

doc wrote:2009 n a jamais été multicoeur !!! :o faut arreter de dire importe quoi pour detourner la discussion de ta ville....32 ou 64 bits , ca n a rien a voir non plus .... apparemment tu confond tout , et focus ne peu rien faire pour passer du single core au multi à part recoder le jeu = en refaire un nouveau depuis le debut....
après je sais pas si tu vas comprendre vu que d autres joueurs ont l air d avoir essayé de t expliquer mais, tu continues..... allez ouste , va jouer aux sims !!! :twisted:

Tu n'a pas tout bien lu ce que j'ai écrit à ce que je vois, j'ai écrit que Cities XL 2009 mode planète pouvais accueillir jusqu'à 10.000 joueurs en lignes simultanément et que donc il y avait une version serveur qui donc était obligatoirement multicoeurs et même 64 bits et aux passage pas question qu'il sorte un Cities XL 2013 ou quoi que ce sois de ce genre j'ai déjà pas acheté Arnaque XL 2012 c'est pas pour acheté Arnaque XL 2013, et arrêt de défendre Focus non de dieux il est malhonnête et tu le sais très bien vous le savez très bien, Focus ne donne aucune réponse aux questions con lui poses sur l'avenir du jeux la seul réponse que l'on obtient de lui c'est on n'on fait rien :!: Tu trouve que c'est digne de confiant toi, de ne pas assurer le support technique d'un jeux buger pas fini ni même pas du tout aux point qui rame parque hyper mal optimisée voir pas du tout optimisée :?: Moi non et même aux contraire je trouve carrément que Focus ne mérite aucunement notre confiant, la confiant ça ce gagne et Focus à Perdu n'a confiant depuis bien longtemps déjà, si il veut la regagner qu'il fasse ce qu'on (parce que je ne suis pas le seul) lui à déjà demander, c'est à dire sortie des patchs gratuit c'est à dire non payant, pas comme Cities XL 2012 qui n'apporte rien du tout, pour corriger les bugs et problème de lenteurs de Cities XL 2009 et 2011, en rendant Cities XL multicoeurs et 64 bits :!:

Tiens j'ai une autre question pour toi pourquoi il on dis avec Cities XL 2012 modings alors que en réalité il n'y a pas besoin de Cities XL 2012 pour le faire, et pourquoi il faut 3dsmax 2008 logiciel hyper chère et totalement inabordable, pourquoi ne pas avoir adaptée leurs logiciel de modings à gmax (comme Sim City 4) logiciel gratuit du même éditeur de 3dsmax et donc gmax largement beaucoup plus abordable que 3dsmax 2008 :?:

doc

Postby doc » 07 September 2012, 22:15

je n ai jamais defendu focus home interactive, apparemment j ai mieux lu tes commentaires que toi tu n as lu les miens :lol: sans parler de ton français plus qu approximatif tout comme ta connaissance de ce jeu : j ai joué au mode multijoueur depuis le jour de l ouverture des serveurs , mais je l ai dis précédemment , ce qui prouve que tu n as ni lu ni rien compris ! :evil: discussion close car totalement stérile.......
Image

far

Postby far » 12 September 2012, 13:44

bonjour

il y ds joueurs qui se contentent de peux pour jouer

focus à fait de l'argent facile avec 2011 et 2012,ils ont arnaqué ts les joueurs

mme les modérateurs on mis l'eau à la bouche a leurs fans pour le modding ext... c'est une honte

on peux pas le revendre d'okaz donc poubelle

mediavistaintel

Postby mediavistaintel » 12 September 2012, 18:00

far wrote:focus à fait de l'argent facile avec 2011 et 2012,ils ont arnaqué ts les joueurs

mme les modérateurs on mis l'eau à la bouche a leurs fans pour le modding ext... c'est une honte

on peux pas le revendre d'okaz donc poubelle

Exceptionnel far ton poste tout est vrai est impérialement ça cette partie de citation que j'ai soulignée mis en gras, pour la poubelle non si je l'ai acheté ce n'ai certainement pas pour le jetais :!:

Et pour le modding dire qu'il faut Cities XL 2012 alors que c'est faux, il ni en a pas besoin et que qui plus est il faut 3dsmax 2008 logiciel hyper chère et totalement inabordable, et ne même pas l'avoir adaptée à gmax, comme l'est Sim City 4 et son programme bat (building architect tool), ça c'est vraiment un honte :!:

De plus comme je l'ai déjà dis à de nombreux fois un serveur qui peut accueillir 10.000 joueurs en ligne n'est pas un petit serveur et surtout pas monoceur ni 32 bits, mais est bien pour la version serveur du logiciel multicoeurs et 64 bits, 10.000 joueurs vous vous rendez conte de ce que cela représente pour un ordinateur c'est surtout pas avec un seul coeur et 32 bits con peut le faire, les version serveur de Cities XL 2009 planète était multicoeurs et pas qu'un peut même a mon avis le multicoeurs ne suffisait, pas il y avait plusieurs processeurs multicoeurs sur la carte et en 64 bits obligatoire s'il vous plaîte, le 32 bits est limitée à 2Go seulement, le 64 bits à 8.192 Go (8 To) wiki windows 64 bits, Honteux donc :!:

De plus que le nom du jeu est Cities XL et que XL ça veut dire Extra Large, donc c'est un censé et je dis bien censé pour faire des très villes, j'aurais très pu faire beaucoup plus de 1.000.000.000 d'habitants si le jeu aurai était optimisée, ramer moins même et qui serai multicoeurs et 64 bits, et pas seulement 2 coeurs histoire de dire qu'il est multicoeurs mais beaucoup plus 4 coeurs et le minimum et 8 coeurs est largement recommandais voir 16 coeurs et même 32 coeurs, les ordinateurs on de plus en plus de coeurs et donc il serai sage de voir large très large même pour le multicoeurs :!:

Et comme ça, quand le jeu serai corriger de tout ces problème de lenteurs qu'il sera multicoeurs et 64 bits, vous ne pensez pas qu'il y aura plus de ville comme la miens c'est à dire de taille XL quoi, parce que justement le jeu beaucoup moins lent et donc beaucoup agréable à jouer puis que beaucoup plus rapide, pour Cities XL 2009 et 2011 et après seulement 2012 :!:

Focus réveiller vous donc, votre jeu et hyper lent et très mal optimisée il faut réagir d'ailleurs de tels patchs gratuit et non payant cela va de sois sont indispensable aux jeu pour qu'il sois bien meilleurs et même pour boster leurs ventes :!: :!: :!:

winmand

Postby winmand » 21 October 2012, 00:13

Dommage que tu soit aussi borné malgré certaine qualité que tu possèdes.

Comme tu as bidouillé un peu les fichiers du jeu, tu as dû te rendre compte que beaucoup de fichiers sont des vestiges d'un jeu non fini.
Vu l'instabilité du jeu, il serait suicidaire de faire un simple portage en 64 bits, qui ne serait de toute façon pas valable.
La seul façon de passer au 64 bits est de ré-écrire le programme pour enfin enlever les vestiges inutiles.

Pour passer en multi-thread, la ré-écriture du programme est obligatoire. Il ne s'agit pas de faire un simple patch, mais de tout revoir (gestion des différents core).

Si tu penses qu'il suffit d'un simple patch, alors proposes le nous puisque depuis plus d'un an tu nous casses les couilles avec ça en insultant tous ceux qui te disent qu'il faudra une nouvelle version du jeux pour intégrer ces optimisations.
De plus je trouve ton attitude franchement désagréable dès que l'on te donnes notre opinion si elle est différente de la tienne (sur cette même page, dans la catégorie générale de ce forum et sur le forum de génération city).
Pour moi, tu donne franchement l'esprit d'un KEVIN

mediavistaintel

Postby mediavistaintel » 21 October 2012, 14:02

winmand 64 bits ce n'est pas suicidaire, 64 bits ce n'est ni plus ni moins que largement beaucoup plus de mémoire vive adressage que le 32 bits et même le PAE, Windows 32 bits 2 Go de mémoire vive pour le noyau puis 2 Go par processus même sur Windows 64 bits les 2 Go de Ram d'un processus Windows 32 bits et pour le PAE c'est 3 Go pour Windows 32 bits et seulement 4 Go pour Windows 64 bits d'adressage et qu'en au processus Windows 64 bits la limite est de 8 To (8.192 Go), donc le 32 bits et le 64 bits ne sont que 2 façon différent d'adresser la mémoire vive ou plutôt de compiler le programme pas forcement de le coder de manière pour le code il suffit juste de prendre le bon compileur mais sans les codes sources des exe et compagnies.

Et à oui je l'ai déjà dis le jeu est déjà multi-threader, ce qui n'est pas en revanche c'est multicoeurs, il ne faut pas confondre multi-threads et multicoeurs c'est très grave une application peut être multi-thread sans être muticoeurs mais pas l'inserve, il est totalement impossible qu'une application non multi-thread sois multicoeurs, et comment je pourrai faire un Patch moi même sans Code Source du jeu à moins qu'il ne sois eux même dans que les fichiers .pak pour la possibilité du multicoeurs et je parle bien du multicoeurs pas du 64 bits, le 64 bits c'est dans les exe et dll et autre pas les .pak :!:

winmand

Postby winmand » 22 October 2012, 00:04

doc wrote:je n ai jamais defendu focus home interactive, apparemment j ai mieux lu tes commentaires que toi tu n as lu les miens :lol: sans parler de ton français plus qu approximatif tout comme ta connaissance de ce jeu : j ai joué au mode multijoueur depuis le jour de l ouverture des serveurs , mais je l ai dis précédemment , ce qui prouve que tu n as ni lu ni rien compris ! :evil: discussion close car totalement stérile.......

Je le rejoins entièrement. Et APREND A ECRIRE EN FRANCAIS !

Return to “Vos Créations”