mes commerces ne se développent pas!!!

Moderator: Focus Team

malfegor

mes commerces ne se développent pas!!!

Postby malfegor » 28 October 2011, 02:35

Bonjour à tous, j'ai une question. Jai récemment commencé à jouer à cities xl 2012. j'ai essayé de créer plusieurs villes mais j'arrive toujours aux mêmes problèmes: MES COMMERCES NE SE DÉVELOPPENT PAS, supposément parce que je produit trop ( je ne sais pas comment arranger ça), mes habitants ne sont jamais satisfaits de mes loisirs, peu importe la quantité de services de loisirs près d'eux et mes entreprises tombent toutes en faillite. Si vous pouviez m'aider pour un ou l'autre de ces problèmes, j'apprécierais énormement. MERCI :D

flo49
Location: France, pays de la Loire, Maine et loire, Candé (49440)

Re: mes commerces ne se développent pas!!!

Postby flo49 » 12 November 2011, 12:59

pour tes commerces si tu mets trop de magasins, il est normal qu'ils fassent faillite car il n'arrive pas a vendre se qu'ils fabriquent, pour ce qui est des loisirs, plus ta population augmente, plus tu doit mettre de loisirs plus chers car logiquement lorsque ta ville s'agrandie, elle dégage du bénéfice, et mets également des blueprints, comme des stades ou des blueprints qui augmente la satisfaction des habitants d'un certain pourcentage, pour tes entreprises, clique sur les entreprises en difficultés pour voir ce qui ne va pas, car ca peut être un probleme d'impots, de manque de travailleurs...etc, j'espère t'avoir aidé :)
membre de : Image

Abipawa

Postby Abipawa » 21 April 2012, 03:14

Je relance sur le sujet car jai un probleme similaire sauf que mon probleme est entierement avec les Magasins . Dans mon guilde il me dise de baisser la production des Magasins . Et d'un autre coter si je regarde avec la satisfaction des habitants , j'ai souvant des probleme avec les Travailleur et pourtant... J'ai bien beau mettre un magasin en plien millieu du pater de maison, il reste dans le rouge et jai des annonce comme quoi que je doit posser plus de magasin pour satisfaire les habitant

flo49
Location: France, pays de la Loire, Maine et loire, Candé (49440)

Postby flo49 » 21 April 2012, 12:03

il faut que tu répartisse tes magasins, mets-en 2 ou 3 par quartier, ne te fie pas aux annonces en haut de ton écran, fie toi plutot au rubriques qui sont a droite de ton écran sur la satisfaction des habitants et cliques sur certaines maisons au 4 coins de la ville pour voir ce qu'il leur manque, si tu mets des zones entières de magasins dans le centre ville par exemple mais que tu ne mets pas de magasins en périphérie de la ville, les magasins vont faire faillite car trop nombreux dans le centre ville quant aux habitants en périphérie de la ville, il seront insatisfaits car il n'auront pas de magasins près de cher eux, en espérant t'avoir aidé
membre de : Image

HPDMGay

Postby HPDMGay » 12 March 2013, 05:37

Moi c'est tout de même bizarre... je n'ai qu'UN SEUL commerce dans ma ville (qui est de 2.4 millions d'habitants) et il fait faillite car il n'arrive pas a vendre... j'ai éliminé petit à petit tous les commerces et nada... Aucun changement... --' À L'AIDE !!!! :cry:

Logales

Postby Logales » 04 April 2013, 09:47

Il se peut que tu achètes ce que tes magasins ne fournissent pas à Omnicorp ...

HPDMGay

Postby HPDMGay » 08 April 2013, 04:01

Pourtant je ne fais aucun échange avec omnicorp ou autres de mes villes.... Donc, où peut bien être le problème ? :?: :shock:

sdf2sdfg

Postby sdf2sdfg » 11 December 2014, 05:45

Un peu bizarre....

Return to “Cities XL 2011”