besoins d'aide...

Moderator: Focus Team

mathieu0500

besoins d'aide...

Postby mathieu0500 » 01 June 2013, 14:51

Bonjour,

Je m'appelle Mathieu, je suis nouveau sur le jeux SimCity XL, j'ai créer il y a quelques jours une ville qui fait maintenant 800 000 habitants ( pas mal hein ).
Seulement voilà, j'ai de gros problèmes avec cette ville, depuis hier je perd des habitants en masse, j'ai perdu 70 000 habitans!!! Sa devient très allarmant, j'ai tout essayé pour remonter le nombre d'habitants mais je n'y arrive pas. Je demande vraiment de l'aide. Les entreprises coulent car il n'y a plus de '' travailleurs qualifiés '', quand j'essaye d'en avoir sa me marque que la ville a '' de trop mauvaises réputations '', pourtant j'ai vraiment tout mit, des centres de loisirs, sécurité ect ect... A l'heure ou je vous parle je ne peux mettre plus aucun habitants, aucun managers / travailleurs ou autre viennent... J'aimerais donc savoir:

- Avez vous une solution pour à nouveau attirer les habitants dans ma ville?
- Comment gagner beaucoup d'argent par tour? J'ai l'impression que c'est vraiment un '' cercle vicieux '', les bureaux ont besoins d'industries lourdes qui ont besoins d'autres choses ect ect...
- Comment faites vous pour avoir d'aussi grosses villes? Et se qu'il faut obligatoirement tricher? :s.

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement, Mathieu.

Return to “Cities XL 2011”