Des tonnes de questions!

Moderator: Focus Team

Sadnessy

Des tonnes de questions!

Postby Sadnessy » 23 February 2015, 08:54

Bonjour à toutes et à tous!
Le moins que l'on puisse dire est qu'il n'y a pas foule sur ce forum!
Néanmoins, avec l'espoir d'obtenir quelques réponses, je me lance. Je suis sur Cities XL 2011 pour l'instant, mais je passe dans la semaine à la version 2012. D'après ce que j'ai compris, il n'y aura pas de modifications majeures.

- Existe-t-il une échelle, en fonction de la population, des constructions à installer? Au bout de combien de temps faut-il créer une seconde, puis une troisième ville, pour structurer un réseau commercial?
- Omnicorps est très pratique, mais, concrètement, comment se passer de lui, vue la volatilité des Tokens dans le temps? J'ai essayé de structurer mon commerce entre cités complémentaires, sans succès.
- Sans Triche, il me semble très difficile de dépasser les 300000 habitants. Avez-vous des conseils?
- J'ai remarqué une anomalie: si vous réinitialisez une ville, au moment de placer routes, mairie, etc, les Tokens que votre précédente version de la carte échangeaient restent actifs... ce qui fait que des ressources positives se créditent sur votre budget tous les tours. Il n'y a plus qu'à attendre pour avoir un budget colossal!
- Les ronds-points me posent un problème: à quoi servent-ils vraiment? On peut y connecter 4 routes en croix... ce qui est déjà le cas lorsque l'on croise 2 routes. Je suis perplexe, mais quelque chose doit m'échapper.
- Enfin, comment peut-on limiter la pollution? N'y a-t-il pas des topics par grande catégorie de défis du jeu?

A bientôt!

Sadnessy

Re: Des tonnes de questions!

Postby Sadnessy » 24 February 2015, 12:01

Il n'y a pas foule ici! Même pas un modérateur?
Bien, nous verrons...

Return to “Cities XL 2011”