patch???

Moderator: Focus Team

qm2rem
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patch???

Postby qm2rem » 26 October 2010, 12:43


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vallamir
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Re: patch???

Postby vallamir » 28 October 2010, 10:34

En général ce qui est écrit sur Génération City, sur le site de Génération city est vrai, après c'est vérifier !
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far
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Re: patch???

Postby far » 10 November 2010, 09:04

Bonjour,

J'ai appris que les développeurs vont travailler sur un patch pour
Cities XL 2011.
Il est prévu avant la fin de l'année. Tous les problèmes ont été
remontés aux développeurs.
Les développeurs corrigeront les problèmes les plus importants et
prioritaires.

Cordialement,

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Focus Home Interactive

worzoy
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Re: patch???

Postby worzoy » 10 November 2010, 10:42

ça c'est une très bonne nouvelle !

Merci Focus

lulucu
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Re: patch???

Postby lulucu » 10 November 2010, 15:21

far wrote:Bonjour,

J'ai appris que les développeurs vont travailler sur un patch pour
Cities XL 2011.
Il est prévu avant la fin de l'année. Tous les problèmes ont été
remontés aux développeurs.
Les développeurs corrigeront les problèmes les plus importants et
prioritaires.

Cordialement,

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Dont le "problème" avec multi-thread ?

toasteur
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Re: patch???

Postby toasteur » 10 November 2010, 18:30

lulucu wrote:
far wrote:Bonjour,

J'ai appris que les développeurs vont travailler sur un patch pour
Cities XL 2011.
Il est prévu avant la fin de l'année. Tous les problèmes ont été
remontés aux développeurs.
Les développeurs corrigeront les problèmes les plus importants et
prioritaires.

Cordialement,

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Focus Home Interactive


Dont le "problème" avec multi-thread ?


si tu veux parler de la non gestion du multicore par le moteur du jeux, ce n'est pas un bug au sens technique mais un manque dans ce moteur. selon comment le moteur est concu, si ca n'a pas été prévu à la base, le passer en multicore peut revenir a refaire un bon paquet du moteur, et de plus c'est encore plus pointu d'intégrer ca a postériori que dès le départ.
donc a part troller, revenir encore et toujours a ce problème ne sert a rien, car les chances de voir apparaitre cette fonctionnalité sont quasi nulles.

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vallamir
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Re: patch???

Postby vallamir » 11 November 2010, 00:37

C'est chouette ça !!
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dvsfranck
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Re: patch???

Postby dvsfranck » 11 November 2010, 01:28

Je suis heureux de voir que ce jeu n'a pas été abandonné 1 mois après la sortie. Selon moi un jeu qui a des patch de temps en temps même après plusieurs années de la sortie témoigne que les développeur ne se fichent pas et tienne à coeur leurs clients. Merci bien à toute l'équipe de Focus :)

qm2rem
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Re: patch???

Postby qm2rem » 11 November 2010, 14:48

merci focus! et G-City

lulucu
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Re: patch???

Postby lulucu » 11 November 2010, 18:36

toasteur wrote:
lulucu wrote:
far wrote:Bonjour,

J'ai appris que les développeurs vont travailler sur un patch pour
Cities XL 2011.
Il est prévu avant la fin de l'année. Tous les problèmes ont été
remontés aux développeurs.
Les développeurs corrigeront les problèmes les plus importants et
prioritaires.

Cordialement,

Support Technique
Focus Home Interactive


Dont le "problème" avec multi-thread ?


si tu veux parler de la non gestion du multicore par le moteur du jeux, ce n'est pas un bug au sens technique mais un manque dans ce moteur. selon comment le moteur est concu, si ca n'a pas été prévu à la base, le passer en multicore peut revenir a refaire un bon paquet du moteur, et de plus c'est encore plus pointu d'intégrer ca a postériori que dès le départ.
donc a part troller, revenir encore et toujours a ce problème ne sert a rien, car les chances de voir apparaitre cette fonctionnalité sont quasi nulles.


D'où les guillemets sur le mot problème.

Ensuite, ne pas avoir intégrer le multi-thread sur un jeu aussi récent, et surtout a notre époque où les processeurs multicore sont présent de partout, est totalement impardonnable.

Par exemple, actuellement je joue avec mon I5 750 O/c a 3.6Ghz => Le jeu continue a ne pas être fluide (Résolution 1080p, tous les paramètres en mode élevé)



Ensuite, re-codé le moteur serait une solution trop longue, mais cependant départager le processus en deux serait déjà plus que bien (Même si la méthode n'est pas très répandu, mais cela a le mérité de marché)

Edit :

Voila quelques exemples :

Firefox : Partage le plugin Flash Player sur le processus "plugin-container.exe"
PunkBuster : Plusieurs processus PkbusterA.exe et PkbusterB.exe
Les antivirus : Notamment BitDefender qui compte au minimum 4 processus. (En version optimiser à mes taches)

Donc plus présent que ce que je pensais.


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