Bug - plus connecté à la mairie

Moderator: Focus Team

dopesmoka

Bug - plus connecté à la mairie

Postby dopesmoka » 29 October 2010, 20:03

Bonjour!
Invraissembable!! D'un coup le jeu se met à bugger méchamment : il me signale que toutes mes entreprises (bureaux et usines) ne sont plus connectées à la mairie, alors que tous ces établissements se trouvent le long d'une route.
Conclusion, pertes d'argent sèches (-7000), alors qu'auparavant j'étais en excédent (+1500)...... je n'ai qu'une petite ville de 350 habitants, et là, en raison de ce plantage, je me retrouve qu'avec 165 habitants qui vont déménager dans pas longtemps à mon avis!!

J'espère qu'un patch va très vite sortir, car là je désespère!
En plus de cela, pas de notice explicative propre à Cities XL 2011 (je l'ai téléchargé légalement).... j'imagine qu'en version boîte, il y a une notice...

fanin

Re: Bug - plus connecté à la mairie

Postby fanin » 30 October 2010, 12:37

sur steam tu as la notice

budget20MILLION

Postby budget20MILLION » 31 October 2010, 22:01

tu as augmenté t'as mairie ? ou bien peut etre que sans faire gaffe tu la supprimé Oo

dopesmoka

Re: Bug - plus connecté à la mairie

Postby dopesmoka » 05 November 2010, 19:33

Budget20millions :

En fait ce que j'ai fait, j'ai détruit la mairie (qui était pourtant reliée aux routes) et je l'ai placée ailleurs. Du coup, tous les bâtiments se sont retrouvés à nouveau reliés à celle-ci! ..... Un bug étrange...

A propos de la notice sur Steam, je ne la trouve pas.
J'ai acheté le jeu en téléchargeant de la plateforme mise à disposition par Focus Interactive... et non chez Steam.

Pourrait-on me donner le lien exact vers la notice de cities xl 2011?

Merci pour tout

Return to “Actualités”