Relance pour le PATCH

Moderator: Focus Team

far

Relance pour le PATCH

Postby far » 28 November 2010, 08:33

Vous en êtes ou Focus ?
tous les jeux sortent des PATCHS,alors bougez vous

il est pas fini votre jeux, il en manque 3Giga , et vous le saviez avant de le mettre en vente, vous l'avez avorté ce jeux

vous avez Arnaqué des 100taines de joueurs

flo49
Location: France, pays de la Loire, Maine et loire, Candé (49440)

Re: Relance pour le PATCH

Postby flo49 » 28 November 2010, 12:46

je suis d'acord avec toi j'attend ce patch avec impatience et je suis tellement impatient que j'ai contacté focus par mail pour savoir si le patch allait sortir bientot pour anéantir les différents bug du jeu, mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvait pas donner de date précise quant a la sortie du patch, en gros c'est pas pour demain!
membre de : Image

glop-glop

Postby glop-glop » 28 November 2010, 17:52

normal qu'ils ne donnent pas de date, si ils nous en donne une precise et que le patch n'est pas pret a ce moment la, beaucoup d'entre nous ne serons pas content; laissons leur le temps de nous sortir un patch digne de se nom, car si c'est pour avoir un patch autant qu'il soit le plus complet possible. Et vue le nombre de bugs rencontré par tous les joueurs, ils ne doivent pas avoir la tâche facile!... et puis il y aura peut'etre un petit bonus avec pour nous remercier de notre attente :?: !!...se serais sympa

flo49
Location: France, pays de la Loire, Maine et loire, Candé (49440)

Postby flo49 » 28 November 2010, 18:44

Oui je suis d'acord avec toi, je suis près a leur laisser le temps quil faudra. ce que je veux par dessus tout, c'est que tous les différents bugs du jeu soient corrigés quitte a attendre des mois, sinon ca vaut pas le coup d'attendre
membre de : Image

dvsfranck

Postby dvsfranck » 28 November 2010, 20:34

Moi aussi je suis d'accord avec glop-glop, vu le nombre de bugs, il a du pain sur la planche et on doit être patient le temps que tout sois réparer. La seul chose que j'aimerais c'est que si c'est pour prendre encore pas mal de mois, juste nous dire ou ils en sont pour ne pas qu'on se sentes délaisser, sinon j'ai peur qu'il ai pas mal de gens mettrent leur jeu dans les oubliettes.

mediavistaintel

Postby mediavistaintel » 29 November 2010, 14:45

Oui moi aussi je veut un patch, le jeu beug quand je le quitte, Windows 7 ne dis Cities XL 2011 à cesser de fonctionner mais attention par là il entend à cesser de fonctionner correctement à cause d'un problème et pas parce que j'ai quitter le jeu, mais parce que Cities XL 2011 ne se ferme pas correctement et que il est beuguer sur Cities XL 2009 edition limited je n'avais pourtant aucun problème de ce genre et la sur Cities XL 2011 à fois j'is est droit c'est vraiment pénible!!! Et aussi le très gros problèmle du multicoeurs pas gérer
moi même wrote:
lulucu wrote:D'où les guillemets sur le mot problème.

Ensuite, ne pas avoir intégrer le multi-thread sur un jeu aussi récent, et surtout a notre époque où les processeurs multicore sont présent de partout, est totalement impardonnable.

Bon Cities XL 2011 est multi-thread ce qui est totalement impardonnable en revance c'est qu'il n'est pas multicoeurs et multiprocesseurs c'est à dire n'exploite pas plus de 1 cpu logique aux total, ça c'est totalement impardonnable et aussi il faudrai s'occuper du problème 64 bits en même temps, j'ai Windows 7 home premium 64 bits et le jeu fonctionne mais que en mode 32 bits moins gênant mais embêtant tout de même pour qui on beaucoup de mémoire vive il pourrons pas exploiter et le jeu risque de swapper sur disque dur.
En ce qui concerne le multi-thread ça fait des années que la plupart des applications le sont la différence avec le mono-thread ou comme par exemple Super PI qui lui n'ai pas multi-thread mais belle est bien totalement mono-thread et quand il calcul PI le programme ne répond plus jusqu'à obtenir le résultat complète ce n'est qu'un exemple pour citer le mono-thread, mais pour en revenir aux réel problème du pas optimsée pour le multicoeurs il faut d'abord que l'application en question sois multi-thread pour être multi-coeurs de ce coté pas de problème Cities XL 2009 et 2011 font multi-thread n'est ne sont pas multicoeurs ni par la même occasion multiprocesseurs et ça c'est belle est bien totalement impardonnable.

Jeux qui exploite peuvent plus de 1 coeur si le nombre de CPUs est supérieur à 1 bien sur fsx (Microsoft Flight Simulator X) il tourne à de 50 % sur mon double coeurs donc lui et bien optimsée pour le multicoeurs et multiprocesseurs j'ai même lu qu'il était conçu (Optimisée) pour exploiter jusqu'à 256 coeurs si nombre de threads simultanés suffisant bien sur, mais pour vous montrez que les jeux en multicoeurs et multiprocesseurs c'est possible.
Applications qui exploite plus de 1 coeur VLC, Codeur Windows Média Série 9, Windows Movie Maker, Itunes, Winrar, DivX et je suis sur qu'il y en à beaucoup d'autres encore mais je les connais pas toutes.

Donc c'est possible!
Last edited by mediavistaintel on 30 November 2010, 16:51, edited 1 time in total.

glop-glop

Postby glop-glop » 29 November 2010, 19:53

oui je pense que le problème du multi-coeur est sérieux; et qu'il concerne un grand nombre d'entre nous. Je ne suis pas du tout expert en informatique, mais je suis sur qu'il est possible de modifier le système du jeu, mais cela prends du temps, et en plus il y a tous les bugs. Alors encore une fois "soyons patients et attendons de voir venir"; et si ils ont annoncés un patch je doute qu'il sorte dans 6 mois, et prendre le risque de tout perdre A+

glop-glop

Postby glop-glop » 29 November 2010, 20:00

au fait citiesXL 2009 est'il multi coeur ?

mediavistaintel

Postby mediavistaintel » 30 November 2010, 16:58

glop-glop wrote:au fait citiesXL 2009 est'il multi coeur ?

Non je ne pense pas du tout que Cities XL 2009 est multi-coeurs, multi-thread oui mais il ne marche que sur un processeur logique à la fois!!!
multi-thread et multi-coeurs sont 2 choses différentes et l'un :arrow: le multi-coeurs ne peut pas marcher sans l'autre :arrow: le multi thread, par contre l'inverse est possible le multi-thread peut marcher sans multi-coeurs!!!

Floux2flow

Postby Floux2flow » 17 December 2010, 14:03

Bon... vous faites quoi FOCUS avec ce patch??????? Je crois qu'il est temps maintenant... y en a marre des minis bugs par ci par la !!!!!

Return to “Actualités”