De nouvelles images de Cities XL 2011!

Moderator: Focus Team

Vince

De nouvelles images de Cities XL 2011!

Postby Vince » 05 October 2010, 12:34

En attendant sa sortie officielle le 14 Octobre prochain, Cities XL 2011 se dévoile un peu plus à travers de belles images que nous vous proposons de découvrir sans plus tarder !

Mettant particulièrement en valeur certaines des nombreuses grandes nouveautés de Cities XL 2011, ces images sont une belle occasion de découvrir ce qui vous attend dans le jeu : entre les centaines de nouveaux bâtiments et monuments, un système de transports en commun sophistiqué incluant réseaux de bus et de métro, ou encore les nombreuses nouvelles cartes constructibles offrant des environnements aussi réalistes que variés, Cities XL 2011 vous permet de profiter d’une liberté de construction jamais atteinte auparavant !
Pour la première fois également dans un City Builder, vous pourrez interconnecter toutes les villes que vous aurez bâties, afin d’établir tout un réseau de commerce et d’échanges, et créer ainsi un équilibre économique sur une échelle gigantesque !

Cities XL 2011 sortira sur PC le 14 Octobre 2010 (Magasins et digital).

Voir les images

Atchoum

Re: De nouvelles images de Cities XL 2011!

Postby Atchoum » 05 October 2010, 13:45

Merci pour les images ce que j'espère surtout , c'est que cette nouvelle version mise a jour va prendre en charge les processeurs multi cœurs pas comme la version 2009 ou un seul processeur faisait tourner le jeu . Arriver en 2010 bientôt en 2011 c'est juste inacceptable de sortir un jeu qui demande beaucoup de ressource et qui ne prend pas en compte les multi coeurs .

J'ai moi même vérifier sous windows 7 avec le gadjet " all cpu meter" je voi parfaitement qu'un seul processeur tourne a 100% et l'autre rien du tous enfin si un peu pour le reste des applications qui tourne mais bon ......

yyop

Postby yyop » 05 October 2010, 15:44

Merci pour les images même si un peu plus de 5 images aurait été sympa mais bon...

@Atchoum : c'est un peu hors-sujet sur ce post d'autant que beaucoup de post parlent déjà du multi proc notamment un sur le forum anglais assez complet.

rocodido

Postby rocodido » 05 October 2010, 22:02

Je suis un peu étonné de voir si peu d'images alors que le jeu sort dans pas longtemps.. j'ai la version précédente (collector même) et j'attends de pied ferme cet opus.

aldissimo

Postby aldissimo » 06 October 2010, 12:08

C'est clair qu'ils sont quand même radins sur les images et vidéos... Soit c'est pour susciter encore plus notre intérêt et pousser au maximum notre imagination à une semaine environ de la sortie du jeu, soit c'est parce qu'ils n'osent pas trop nous en montrer... Ce qui m'inquiète sur ces images, c'est qu'on a l'impression de voir des villes fantômes. Y aura t-il des gens dans nos villes??? J'espère qu'ils ont prévu de la population en conséquence, surtout pour les grandes métropoles (et plus des personnages bizarres style zombies comme dans la version précédente!)
Allez, ne soyons pas négatifs, j'ai quand même hâte d'avoir le jeu le 14!!! J'ai déja l'ancienne version 2009. Je me dis que de toute manière, ça ne pourrait pas être pire avec celle de 2011.

carpediem

Postby carpediem » 06 October 2010, 22:50

Bonjour ;)

Ah, voilà quelqu'un (à l'occurence Aldissimo) qui a aussi remarqué qu'il n'y avait "personne" en ville !!!
J'avais déjà cité le fait dans des sujets auparavant.
L'animation en rue et sur les places, c'est le gage d'une ville qui vit.
Les concepteurs l'avaient bien compris dans City Life et pourquoi pas dans Cities XL !!
Et surtout plus des...arthritiques !!

gagny93

Postby gagny93 » 09 October 2010, 13:30

la version 2009 se promettait innovante et evolutive . 2011 semble y avoir renoncé . 2011 semble a priori un city builder bien bourrin .. faire du citadin qui paye , faire des buildings gigantesques . de belles images grandilocantes ..rendre le tout invivable (a part des touristes il est vrai que personne n'y vit dans ces quartiers) . en misant tout sur le quantitatif financier ...
niveau gameplay (pour les 11 12 ans interdits de gta IV) de la grosse macrogestion + t'as de pognon + tu faits du lourd mais t'en fait beaucoup ...C'est mieux ça rapporte de l'argent , un zest d'ecologie (pollution) , de bonnes grosses autoroutes pour toute la merdaille de populo qui prend sa bagnole pour aller dans ton gros quartier industriel puis d'affaire .... et bon un VIP qui se gratera les fesses dans la rue en 3D avec un gros plan sur son petit doigt fera les succes video du jeu sur les sites promotionels .
sc4 (micro gestion relative).. city life (un peu de sociologie) avait innové XL 2009 avait promis beaucoup de trucs biens ..en vain .. 2011 semble nous promettre un truc bien bourrin au nivo gameplay ...
Les infos sur le 2011 sont des plus restreintes .donc si je me plantais ce serait vraiment super ... j'espere pouvoir dire prochainenment XL 2011 a detronné SC4 (1983) ... et laisser aux joueurs imaginer au joueur sa ville .
un ancien du nouveau quartier de la plaine st denis 93 et qui est parti de cette cite modele high tech (des centaines de m2 et m3 de bureaux merveilleux , de sympatiques restaurants pour vip stresses et merveilleusement deservis par un rer D et maints transports impraticables ) avec le plus grand plaisir ...

pandobox

Postby pandobox » 12 October 2010, 02:45

À ce que je vois, on pourra dorénavant choisir l'époque de construction de notre ville... intéressant!

Comme dans les commentaires précédents, ils n'y a personne dans les villes présentées. Il sera chouette qu'il y ai des foules de gens comme dans de grandes intersections ou des quêteux et des gens qui jouent de la musique sur les rues pour de l'argent...

Il pourrait aussi y avoir de grands évènements comme des festivals, des jeux olympiques ou des coupes du monde qui coûterait de l'argent à réaliser...

En tous cas, j'ai bien hâte au 14!

samebulle

Postby samebulle » 12 October 2010, 17:38

moi aussi j ai hate ^^ vivement la sortie du jeu :D :lol: :D

louis1227

Postby louis1227 » 05 January 2011, 22:55

Bon c'est vrai ils auraient pu mettre plus d'image et de vidéo surtout(on voit mieux le jeu je trouve) et en dire un peu plus.C'est dommage :!: je suis content qu'il est sorti je voudrai bien l'acheter je n'ai pas le 2009 mais j'aimerais le 2011 :D :)

Return to “Actualités”