L'offre spéciale pour les joueurs de Cities XL !

Moderator: Focus Team

rock

Re: L'offre spéciale pour les joueurs de Cities XL !

Postby rock » 13 October 2010, 23:09

En cours d'installation

samebulle

Postby samebulle » 14 October 2010, 00:41

Ça fait déjà deux bonne heures que je fais mumuse avec et bien je suis pas déçu ! Téléchargement et installation rapide, beau graphisme, très belle anim, bande son des voitures présente, le top c est de suivre le metro dans le tunnel on y voit l arrêt a l intérieur avec le joli décor sur les murs, on arrive a le mettre a l extérieur sans aucuns problème. Pas mal de nouvelles cartes avec de très nombreux bâtiments !

Bravo aux développeurs du jeux :D

elmer

Postby elmer » 14 October 2010, 16:34

aldissimo wrote:Encore faut-il encore accepter nos paiements! J'ai essayé avec deux cartes de crédits et c'est toujours refusé! Y a t il d'autres personnes dans le cas? merci

bonjour

personnellement c'est pas mieux le paiement a ete accepter, c'est payer, telecharger

par contre les code d'acces pour instaler le jeu. basta.... rien j'attend toujours

Le peu de confiance que je pouvais avoir dans une nouvelle vertion de cities xl viens de s'envolé en fumée

encore pire escroquerie que la précédente vertion, ici tu paye et t'as meme pas un jeu buger ta rien du tout

salut

jey1975

Postby jey1975 » 14 October 2010, 16:41

bonjour,

Je n'ai malheureusement plus le mail dans lequel figurait mon code d'activation pour cities XL 2009. Comment puis je le récuperer ?

Merci d'avance

Jeremy

tlse7785

Postby tlse7785 » 14 October 2010, 20:04

Bonjour,

Etant possesseur de la version 2009, j'ai profité l'offre promotionnelle proposée et j'ai effectué une pré-commande le 07 octobre. Quelque minute après je reçois le mail de confirmation. Jusque là, tout va bien.

Par contre, nous sommes le 14 octobre il est 20.01, et je n'ai toujours pas reçu ma clé d'activation pour télécharger la version 2011...

Pourquoi?

Merci

samebulle

Postby samebulle » 14 October 2010, 22:32

Et a cette adresse ci avez vous essayé :support@citiesxl.com ? Avec votre numéro de la clé 2009 votre adresse mail et numéro de commande?

wawanbreton

Postby wawanbreton » 01 November 2010, 12:44

Bonjour !!

J'aimerais savoir jusque quand l'offre -50% est valable ? J'ai acheté le premier opus du jeu il y a quelques semaines seulement, et je n'ai donc pas encore eu le temps d'en faire le tour ! Toutefois j'aimerais quand même profiter de l'offre quand j'aurai épuisé toutes ses possibilités !! Y'a-t-il une limite à la validité de la promotion ?

Merci, et bonne continuation !!

christianvoue

Postby christianvoue » 05 February 2011, 22:02

Bonsoir (ou bonjour... c'est selon ;-)
Possesseur de la version 2009, j'aurais souhaité bénéficier de votre offre à 50% pour la version 2011.
Apparamment, le problère est récurent et persistant, si je m'en réfère aux précédents posts.
Mon code d'activation inscrit au verso de la brochure qui accompagnait le jeu n'est pas accepté sous le prétexte déjà évoqué que ce dernier a déjà été utilisé...
C'est la 1ère fois que je fais cette tentative...
Mais peut-être que votre offre n'est plus d'actualité ?
j'aimerais bcp vous lire sur le sujet....
Le principe du jeu est plaisant certes mais j'hésite un peu à franchir le pas (pour la somme sans réduction) compte tenu des posts de clients assez mécontents notamment quant à la non prise en charge des processeurs multiples par votre logiciel.
Christian Voué
Belgium (d'expression française)

Return to “Actualités”