L'offre spéciale pour les joueurs de Cities XL !

Moderator: Focus Team

Vince

L'offre spéciale pour les joueurs de Cities XL !

Postby Vince » 07 October 2010, 19:32

Nous avons réservé une offre exceptionnelle aux joueurs possédant déjà Cities XL (version standard ou limitée). Si c’est votre cas et que vous souhaitez bénéficier de cette offre, merci de vous munir de votre clé d’activation Cities XL qui figure sur le dos de votre manuel (version boite) ou que vous avez reçu par mail (version téléchargement). Cette clé vous sera demandée lors de la commande de Cities XL 2011.

En tant que possesseur de Cities XL, vous pourrez bénéficier ainsi d’une remise de 50 %  sur l’achat de Cities XL 2011 en téléchargement sur la boutique officielle.

Vous recevrez alors, dès le 14 octobre, votre clé d’activation Cities XL 2011 ainsi que le lien pour télécharger le jeu et découvrir ainsi parmi les premiers, les nombreuses nouveautés, améliorations et le contenu immense proposés par Cities XL 2011 !

Cliquez ici pour bénéficier de l’offre et commander Cities XL 2011

aldissimo

Re: L'offre spéciale pour les joueurs de Cities XL !

Postby aldissimo » 09 October 2010, 11:53

Encore faut-il encore accepter nos paiements! J'ai essayé avec deux cartes de crédits et c'est toujours refusé! Y a t il d'autres personnes dans le cas? merci

aldissimo

Postby aldissimo » 09 October 2010, 12:00

Je suis écoeuré!!! Vu que mes deux tentatives de paiments par carte de crédit ont échoué, j'ai réessayé depuis le début et surprise: on me dit que mon code d'activation de la version 2009 a déja été utilisé une fois et que je ne peux donc plus l'utiliser!!!! C'est vraiment insensé! Donc , si j'ai bien compris, j'ai pas droit aux 50% de réduction et vais devoir acheter la version boîtier à 40 euros?

DanfromFocus

Postby DanfromFocus » 09 October 2010, 12:10

Pas de panique, on a eu des problèmes sur moins de 1% des ventes depuis le début de l'opération et il y en a eu énormément.Nous avons trouvé des solutions à tous les problèmes, quelques uns restent en cours de résolution et seront réglés sous peu.
Merci de contacter le support, dès lundi vous recevrez une clé valide en redonnant la clé utilisée.
En tout cas tout sera réglé avant la sortie du jeu pour votre cas.

vidaydavy

Postby vidaydavy » 09 October 2010, 13:23

Mêmes problèmes pour moi ... J'ai envoyer un message au support .. J'espère que le problème sera rapidement résolu et que mes nombreuses tentatives d'achat échouées ne seront pas prises en compte par la banque !!

aldissimo

Postby aldissimo » 09 October 2010, 17:12

Ok, merci de votre réponse rapide. C'est rassurant. Je dois contacter le support alors? Y a un numéro pour la Belgique? Encore merci.

Zert

Postby Zert » 09 October 2010, 21:58

Bonjour,

Premier problème:
j'ai fait des tentatives de pré-commande, mais le système a refusé ma carter MasterCard à plusieurs reprises. Je précise que j'ai bien vérifié les informations entrées, et que j'ai l'habitude des achats via Internet.

Second problème:
J'ai pensé que le serveur n'était pas encore tout à fait au point, j'ai donc arrêté, pensant retenter une pré-commande à un autre moment. Ce que j'ai fait ce soir... mais cette fois, ma clé "Cities XL" (2009) est refusée, sous prétexte qu'elle a déjà été utilisée.

Conclusion:
Les difficultés que je rencontre pour la pré-commande sont plutôt mauvais signe. J'ai acheté le jeu en version "premium", car j'aime ces jeux de type "city-builder". Mais pour un achat de confiance, une fois suffit. Le fois suivante, il faut que les promesses soient tenues, à commencer par celle d'un tarif préférentiel pour les possesseurs de la première version.

Merci donc de vérifier les procédures, car les forums semblent faire état de plusieurs problèmes du même type.
Dans l'attente d'une solution,
Ashan

Zelda

Postby Zelda » 10 October 2010, 10:57

Comme vous je viens d'essayer la précommande et le paiement à échoué, une première fois par Mastercard puis paypal...

Maintenant comme vous je n'arrive plus à faire l'achat avec ma clé cities xl 2009

Super ça commence bien :evil:

joker40

Postby joker40 » 10 October 2010, 14:11

Super !! :evil:

moi aussi, je me suis fais boulé et je ne suis plus autorisé à réentrer ma licence de CitiesXL 2009

comment dois-je faire pour enfin profiter de l'offre ?

c3liia

Postby c3liia » 11 October 2010, 11:32

Bonjour,

Pour moi aussi depuis Jeudi impossible de précommander le jeu à 20€ car mon payement est refusée,

J'ai envoyer un mail vendredi à focus qui m'a tout de suite répondu ( dans la demi heure ) qu'il envoyer le problème au service téléchargement.

J'ai patienté car je me suis dis, le week end sa ne sera pas réparé vu que personnes ne bossent.

Et là je viens de retenter le coup, et sa fonctionne ! Merci Focus ! Vivement jeudi :P

Donc retenter le coup ! Et si votre clé n'est pu activer, téléphoner à focus ! comme expliquez plus haut ! Par contre bon courage pour les avoir j'ai essayer tout à l'heure et j'ai jamais eu personne, ils doivent être débordé !

Return to “Actualités”