Ralentissements excessifs 1Million

Moderator: Focus Team

Mzerø

Ralentissements excessifs 1Million

Postby Mzerø » 10 April 2011, 22:32

Bonjour.
Comme de nombreux joueurs, Cities XL 2011 devient rapidement injouable lorsqu'on approche du million d'habitants.
Je constate tout de même que certains joueurs ayant une config. potable, voire médiocre, arrivent à dépasser ce cap.

Rappelons le, le jeu est censé fonctionner correctement sur une config. de ce genre :
Système d'exploitation Windows XP SP3 / VISTA SP1 / 7
Processeur Intel Core 2 2,5GHz ou AMD équilvalent ou supérieur
Mémoire RAM: 1Go (XP) / 1,5Go (Vista)
Espace disque dur: 8Go
Carte Graphique Nvidia GeForce 8800 / ATI Radeon HD 3850 ou supérieur, 512Mo, DirectX 9.0c

En baissant tout les graphiques, ombres, shaders, anticrénelage et résolution, le jeu est injouable au bout de 10 minutes sur ma config:
Système d'exploitation Windows 7 pro 64bits
Processeur Intel Core™ 2 Quad Q9400 2,66 GHz
Mémoire RAM: G.Skill Kit Extreme3 4 x 2 Go PC12800 DDR3
Disque dur: SSD 256Go
Carte Graphique XFX Radeon™ HD 5770 1Go Edition XXX

Un message aux développeurs : Marre des ralentissement, j'ai pas payé un jeu pour n'exploiter que 20% de son potentiel. Merci aux développeurs de faire quelque chose en ce qui concerne la gestion du multicœur, les ralentissements et les différents bugs que les joueurs rencontrent.

Merci.

PS : Je ne cherche pas de demi-solution qui consiste a changer l'affinité du processus, à me payer une meilleure config. ou à recharger la map toutes les 10 minutes : le jeu est censé tourner plus que correctement sur ma config.

mediavistaintel

Re: Ralentissements excessifs 1Million

Postby mediavistaintel » 11 April 2011, 17:19

Bonjour Mzerø, dès que j'ai vu ton message je ne suis connecter pour poster, pour dire que je suis 100 % d'accord avec toi pour le multicoeurs pas gérer c'est une honte un vrai scandale pour info on n'a fermée mon topic. Pourquoi? Parce tout simplement je pense que je géner focus Pour un Cities XL 2009 & 2011 en multicoeurs et 64 bits et pourtant je suis sur que c'est possible le multicoeurs sur Cities XL 2009 et 2011 pour les particuliers
Rebonjour j'ai un nouvel argument comme quoi c'est possible. Le mode planète de Cities XL 2009 demander bien un serveur internet vous êtes bien d'accord avec moi et bien le mode serveur de Cities XL 2009 il était bien multicoeurs, j'ai raison, non?

et j'ajouterai même qu'il était peut être aussi très certaiment 64 bits, pour rappel le mode planète pouvais avoir jusqu'à 10.000 joueurs en lignes ce qui n'est pas rien.
Alors pourquoi Focus ne publie pas des patch pour Cities XL 2009 et 2011 pour ne pas rendre compatible multicoeurs et 64 bits leurs jeux? Voilà la question! Et me ne dit pas que le multicoeurs et 64 bits c'est impossible je ne vous croirez pas (mode planète de Cities XL 2009 demander bien un serveur internet et pouvait allez jusqu'à 10.000 joueurs en lignes par serveur donc besoin évident de gestion du multicoeurs et du 64 bits) et pas seulement 2 coeurs à mon avis mais bien plus que ça 4 coeurs vraiment minimum mais même là 4 coeurs ça ne parer léger pour 10.000 joueurs en lignes aux moins 8 coeurs si ce n'est plus!!!

peluche
Moderator

Postby peluche » 12 April 2011, 15:04

@ mediavistaintel

tu n'en n'a pas marre de rabâcher toujours la même chose, ici et sur génération, on t'a déjà répondu, même Vince a pris la peine de te répondre, mais tu ne veux rien écouter, et tu continues ton éternel discours.

ça commence vraiment à devenir pénible, et ce serait bien que tu arrêtes sur le forum.

Maintenant tu peux toujours envoyer un mail ou un courrier à Focus Home Intéractive pour expliquer ce que tu veux.

merci

Mzerø

Postby Mzerø » 05 June 2011, 03:15

Re-bonjour.
J'aimerais râler encore un petit coup :

Ce jeu devient beaucoup trop vite injouable a mon gout.
Le support Focus-Home (Que j'ai contacté par mail) n'a même pas répondu à mon message demandant de l'aide pour ces ralentissements.
Le forum n'a pas l'air de vouloir fournir un support.

Je me suis fais arnaqué ou bien... ?

flo49
Location: France, pays de la Loire, Maine et loire, Candé (49440)

Postby flo49 » 06 June 2011, 21:25

essaye de contacter focus via son site officiel, et télécharge la patch (si ce n'est pas déja fait)
membre de : Image

far

Postby far » 07 June 2011, 07:04

Mzerø wrote:Re-bonjour.
J'aimerais râler encore un petit coup :

Ce jeu devient beaucoup trop vite injouable a mon gout.
Le support Focus-Home (Que j'ai contacté par mail) n'a même pas répondu à mon message demandant de l'aide pour ces ralentissements.
Le forum n'a pas l'air de vouloir fournir un support.

Je me suis fais arnaqué ou bien... ?

bonjour
ce jeu n'est pas fini , c'est que du business pour couvrir les pertes de cities 2009 ;) ;)
il en manque 3Gigas pour qu'il marche correctement :roll: :roll:

c'est une belle arnaque, et le cities 2012 est prévu en fin d'année :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000408 ... l-2012.htm

un peu de sérieux,embaucher des vrais développeurs
ps:

ne supprimé pas mon poste c'est un forum public
nous sommes des consommateurs et les forums servent a ça voir les critiques ;)

flo49

Postby flo49 » 07 June 2011, 17:35

on entend tout le temps les memes chose sur ce forum, ce jeu n'est pas fini, ses une arnaque... changez de disque un epu, et en ce qui concerne cities xl 2012, focus ne s'est pas encore exprimé, alors laissons les s'explique sur ce jeu avant de raler!

Mzerø

Postby Mzerø » 11 July 2011, 21:06

flo49 wrote:on entend tout le temps les memes chose sur ce forum, ce jeu n'est pas fini, ses une arnaque... changez de disque un epu

Tu trouves normal qu'on n'ai aucun support viable ?
Tu trouves normal Support-Focus n'a même pas répondu a mon mail ?
Tu trouves normal de payer pour un jeu qui ne fonctionne pas ?

Pour le moment : Mon jeu ne fonctionne pas correctement or j'ai payé ce jeu au prix d'un jeu fonctionnel, CONCLUSION : Ceci est une arnaque.

@flo49 : Si tu a d'autres remarques complètement irréfléchies de ce genre, merci d'aller t'inscrire chez les floodeurs de jeuxvideo.com et de laisser les personnes [qui ont une vraie raison d'utiliser ce topic] s'exprimer

flo49

Postby flo49 » 11 July 2011, 21:19

je te trouve bien irrespectueuse, tout le monde a le meme probleme avec cities xl, et lorsque tu dit que focus ne répond pas a ton mail, j'ai essayé sur le site officiel (comme je l'ai dit plus haut) et ils m'ont répondus. il faut également savoir que lorsque on achete, on prend le risque, personne n'est parfait et encore moin un jeu vidéo. et j'aimerai rajouter que beaucoup de personnes membre nottament de génération city se sont fait a ces problemes, come je le dit toujours, a un probleme il y a toujours une solution, maintenant si tu veux suivre la meme voix de médiavistaintel et raler je ne t'empeche pas

mediavistaintel

Postby mediavistaintel » 12 July 2011, 09:58

Mzerø à raison et je le soutien à plus que 100 %, et je dirais même plus quand on achète quel chose c'est pour qu'il marche pas l'inverse et même
moi même sur ce forum wrote:Edit: ce serai peut être apparemment ma carte graphique qui n'est pas assez puissant. Oui mais pourquoi alors que ça le fait pas sur Cities XL 2009 alors que la config graphique demander est là même?

le lien montre le topic sur lequel j'ai écrit le message donc il y a déjà un réel problème, et j'ai bien dis apparemment conditionnel pour la carte graphique pas assez puissante parce que Cities XL 2009 ça ne le fait pas alors que pour Cities XL 2011 j'is est droit à chaque fois et sur la même config ordi et os juste le logiciel Cities XL 2009 et Cities XL 2011 qui change c'est plus que pénible et encore il n'y a pas que ça, la non gestion du multicoeurs est plus que impardonnable et c'est un faite indiscutable pour quelqu'un d'un minimum censé, de nos jours tout les ordinateurs sorte multicoeurs et pas seulement 2 coeurs mais beaucoup plus aux moins 4 coeurs pour la plupart des cas et même 6 coeurs et malgré l'e-mail que j'ai envoyer à Focus même s'il mon répondu j'ai plus l'impression que c'était pour faire semblant de s'intéresse aux problème
Focus qui répond à MediaVistaIntel wrote:Bonjour,

Votre message a été transmis à la Production laquelle est en contact direct avec les développeurs.

Cordialement,

Support Technique
Focus Home Interactive

Le 13/04/2011 13:07, MediaVistaIntel a écrit :

Oui bonjour je suis le membre MediaVistaIntel , j'ai Cities XL 2009 et 2011 et ces 2 jeux ne sont pas compatibles multicoeurs ni 64 bits. Ma question est pourquoi? Il y avait bien un mode planète pour Cities XL 2009 qui pouvait accueillir jusqu'à 10.000 joueurs en ligne donc les versions serveur de Cities XL 2009 étaient bien multicoeurs et 64 bits aussi. Pourquoi ne pas avoir mis ça pour les particuliers? Quel est le problème de publier des patchs pour Cities XL 2009 et 2011 pour les rendre compatibles multicoeurs et 64 bits? Parce que le jeu Cities XL est fait pour faire des grandes villes mais avec la non gestion du multicoeurs et du 64 bits ça devient injouable dépasser un certain nombre d'habitants, par exemple il suffit de moins de 10.000.000 d'habitants et j'ai bien dis moins pour que ça rame! Focus sortez nous donc s'il vous plaît des patchs pour rendre Cities XL 2009 et 2011 compatible multicoeurs (plus il pourra gérer de cœurs, mieux ce sera. Ne pas ce contenter de 2 cœurs aujourd'hui, les ordinateurs ont 4 voir 6 cœurs et demain encore plus) et 64 bits. Ce pour rendre les jeux plus rapide, parce que là c'est injouable même avec mon Intel Core 2 Duo E6600 à 2,4 Ghz mes 3,5 Go de Ram et mon Windows 7 home premium 64 bits Service Pack 1 gpu ATI Radeon X1650 Séries 512 Mo de mémoire vidéo dédier avec DirectX 9.0C !
D'avance je vous remercie.
Cordialement.
MediaVistaIntel

lamentable et plus que impardonnable ce support technique et ce foutage de gueule du client, jamais mais alors jamais je ne rachèterai un produit Focus, et tant que il ne sera aucun effort sur le multicoeurs et pas que ça d'ailleurs je ne conseiller à personne d'acheter Cities Xl aussi bien le 2009 que le 2011 :!: :!: :!:

Focus vous savez ce que vous avez à faire sortez nous un patch digne de ce nom pour 2009 et 2011 et pas un patch payant genre Cities XL 2012 s'il vous plaît mais un patch gratuit j'ai payer pour le 2009 et pour le 2011 alors plus question de payer un seul centime maintenant surtout pour un jeu pas du tout au point et bourrer de bugs.

Return to “Forum Technique”