Hong Kong : 3ieme Maj page 3 ....les transports
Moderator: Focus Team
Re: Hong Kong
Belle ville, bravo ! 

Cette ville déchire !
Bravo !
Peut-on télécharger les cartes de l'édition limitée ? (il me semble que Hong-Kong en est une, non ?)
Bravo !
Peut-on télécharger les cartes de l'édition limitée ? (il me semble que Hong-Kong en est une, non ?)
Merci pour les coms
... j ai pas beaucoup joué depuis le dernier post , sauf depuis 2 jours car j ai téléchargé le Unlocker V4 de globexco = bientôt pleins de photos du gem ski ( dur a maitriser
)
pour ceux qui ont aimé les photos de Hong kong , j ai gagné la deuxième place du concours photo sur le forum anglais
viewtopic.php?p=17947#p17947
malheureusement de nombreux bâtiments du unlocker V4 sont juste "eye-candy" com i diz
...donc le gem beach pas fonctionnel et le gem ski mal dosé et bien bugué, sans parler des trains : à peine on j essaye d utiliser les rails que le jeu crash back to windows
dommage mais j essaye quand même de faire des stations balnéaires et de ski ....bientôt postée , merci encore 

pour ceux qui ont aimé les photos de Hong kong , j ai gagné la deuxième place du concours photo sur le forum anglais

malheureusement de nombreux bâtiments du unlocker V4 sont juste "eye-candy" com i diz

- CitiesGames
Félicitation !
Très belle ville !
Très belle ville !

Vive le City Builder, Vive Cities XL tout simplement !
R.I.P Monte Cristo
R.I.P Monte Cristo
bravo! lol i won't pretend to know french, very nice city 

Moi je dis BRAVO pour avoir réussi à construire une ville pareille dans ce paysage qui n'est pas des plus facil
Très bon la ville est magnifique mais pourquoi avez-vous utilisé différents sites de différents pays
Holy shit! this city is sick! damn, French people are good at building cities!
@ shockme ... je suis impressionné par votre maitrise du français car si j ai bien lu vous êtes néo-zélandais ( a moins que vous ne soyez expat ^^)
j ai simplement intégré différents styles, à savoir china town , pilotis et haussmannien pour créer des ambiances différentes et faire une ville cosmopolite par quartiers , c est vrai que ça fait un peu disney land avec son coin gaulois, son coin chinois et tout le reste mais je reste satisfait car le but était de bâtir une métropole attractive avec un bon taux de satisfaction et la possibilité d en tirer de bons screenshots ... je crois que la seconde place au concours photo du forum anglais est une bonne preuve de la réussite de ce dernier objectif
j ai simplement intégré différents styles, à savoir china town , pilotis et haussmannien pour créer des ambiances différentes et faire une ville cosmopolite par quartiers , c est vrai que ça fait un peu disney land avec son coin gaulois, son coin chinois et tout le reste mais je reste satisfait car le but était de bâtir une métropole attractive avec un bon taux de satisfaction et la possibilité d en tirer de bons screenshots ... je crois que la seconde place au concours photo du forum anglais est une bonne preuve de la réussite de ce dernier objectif