Boston

Moderator: Focus Team

vallamir

Re: Boston

Postby vallamir » 25 January 2011, 16:55

ieyasu wrote:Ma ville, Alumine est bloquée à environ 300.000 habitants, j'ai des bugs de mémoire au bout de quelques minutes de jeu :cry:
Je pense que j'ai planté trop d'arbres mais je comprends pas pourquoi certains joueurs peuvent planter encore plus d'arbres sans que ça plante. :(

Moi je dit que ton ordie est pas assez puissant !

flo49 wrote:non mais au moin 10 millions se serait déja pas mal, car 90 millions, je sais pas si mon ordi supporterai, mais j'ai déja réussi avec cxl 2009 a faire une mégalopole de 11 millions, a ce stade la jeu commencait a avoir du mal à la charger quand j'y allait et je ne pouvait pas y jouer plus d'une demi heure sinon le jeu plantait completement

Les gars ! Changez d'ordie !!! A 11 Million c'est aussi fluide que si il n'y avait pas de ville !!! (enfin chez moi :p)
Image
Image
Image

flo49
Location: France, pays de la Loire, Maine et loire, Candé (49440)

Postby flo49 » 25 January 2011, 21:11

certe j'ai un ordi portable mais il n'a que 1 an et demi et fonctionne tres bien, c'est plutot le jeu qui beug si non je n'aurait pas eu de mal a faire une ville de 90 millions et a 11 millions ma carte etait pleine au trois quarts car il y avait des logements de faible, moyenne et forte densité
membre de : Image

fdjw88

Postby fdjw88 » 20 June 2011, 07:33

this is a beautiful city, good job!

tojady31

Postby tojady31 » 06 August 2011, 22:42

Bravo, tu as fais du très beau travail. As-tu quelques conseils à donner aux débutants comme moi ? Principalement pour les transports (où placer les autoroutes, métro...)
Encore bravo !

flo49
Location: France, pays de la Loire, Maine et loire, Candé (49440)

Postby flo49 » 07 August 2011, 08:32

il faut faire une ville comme tu le sent, c'est vrai qu'au départ, tous les éléments du jeu sont durs a maitriser, enfin, ce qu'il faut lorsqu'on est débutant c'est avant tout prendre son temps, ne pas faire grandir trop vite la ville pour etre en suite dépassé par les évenements (trafic routier saturé, pollution...) et également bien surveiller toutes les rubriques qui sont a droite de l'écran, qui donnent des infos sur a ville et qui par la suite permet d'ajuster les routes au trafic, de mettre des parcs aux endroits ou il y a de la pollution ets... et ne t'inquiete pas si lorsque ta ville devient trop grande, le trafic devient saturé un peu partout, c'est un peu normal car une ville sans bouchons n'est pas une ville, en bref le trafic est la chose la plus difficile a gérer voila :)
membre de : Image

Return to “Vos Créations”